Une ou des boîtes?

Ce qui m’a amené à ne pêcher qu à la mouche c’est la légèreté du matériel, et la possibilité de tout casé dans un petit gilet. Je ne pense pas être aussi light que certain d’entre vous, mais j’essaye depui toujours de n’amener que le strict nécessaire. Au final ce qui alourdi vraiment le gilet, c’est le téléphone les clés de la voiture… Pour moi un moulinet une canne une soie pour une parti de pêche. Les boîtes mouche jmc 77emplacements vélcro, elle se colle sur le gilets quand je les sorts et rentre ensuite dans la poche… une pour les sèches une noyée une nymphe de couleurs différentes pour m’y retrouver rapidement… si j’ai des doutes j’ai aussi une boîte slim jmc dans laquelle je met ce que j’utilise moins souvent 180 places je crois… là il y a de tout et la même pour les streamer… mais celle la sont facultatives… gilet prêt à pêcher 1,5 kg ( avec toutes les boites sans épuisette) … le gilet faisant 700g ça fait 800g de matos… j’aurai du mal à faire moins… le tout c’est de prendre son pied à la pêche et là chacun sa méthode.