( Vendu ) VENDS Moulinet à mouche Pflueger Medalist 5/6WT avec boîte d'origine, pochette et documentation

Moulinet à mouche Pflueger Medalist 5/6WT avec boîte d’origine, pochette et documentation - Très peu utilisé…

Je vous présente un moulinet à mouche Pflueger Medalist #5/6WT très légèrement utilisé avec tous les accessoires d’origine.
J’ai acheté ce moulinet neuf lorsque j’étais en Amérique l’année dernière et il n’a été utilisé que deux fois depuis.
Il a été très bien entretenu comme vous pouvez le voir sur les photos, nettoyé et séché correctement, puis huilé, après chacune des deux occasions où il a été utilisé. Il est resté dans mon armoire depuis.

Le moulinet est en excellent état général, mécaniquement parfait, comme le jour où il a quitté l’usine et la peinture est en très bon état général, montrant juste quelques petites marques à la base du moulinet (clairement visible sur les photos) comme on peut s’y attendre. Je suis toujours hyper critique sur l’état des moulinets de ma collection que je mets en vente, car j’aime que mes acheteurs soient satisfaits de ce qu’ils reçoivent.

J’ai laissé le backing de qualité sur ce moulinet car il est également comme neuf et a encore beaucoup de vie. Bien sûr, il peut être facilement enlevé et remplacé si vous le souhaitez.

Avec ce moulinet, je vais inclure deux « Line Lockas », des petits « boutons » autocollants qui peuvent être collés sur le moulinet afin de maintenir votre tippet en toute sécurité lorsque vous rangez le moulinet. Il suffit d’utiliser l’autocollant double face fourni pour coller le Line Locka, puis de le placer à un endroit pratique du moulinet et de le maintenir fermement pendant environ 10 secondes pour qu’il soit prêt à être utilisé. Pour l’utiliser, il suffit d’enrouler le fil autour du line locka plusieurs fois et le fil sera maintenu en place par les joints toriques. Mon fils les fabrique sur son imprimante 3D.

Le moulinet peut être utilisé par un gaucher ou un droitier en ajustant simplement le système de double cliquet à l’intérieur du moulinet.
Il y a également un bouton de tension ajustable à la base de la jante du moulinet.

Les spécifications du moulinet peuvent être vues sur la boîte dans les photos mais je vais aussi les lister ici.

D’après le site Internet de Pure Fishing :

Relance du moulinet à mouche le plus emblématique d’Amérique. Le nouveau moulinet à mouche Pflueger® Medalist à arbre standard a été redessiné avec une construction en aluminium entièrement usinée et un système de cliquet et de cliquet multi-positions.
Un classique moderne
Cadre et bobine en aluminium usiné
Arbre standard
Cliquet et cliquet d’arrêt
Poignée en polymère
Récupération pour droitier ou gaucher
Bobine à dégagement rapide
Pochette pour moulinet

Le moulinet pèse 170gr avec le backing line et mesure environ 3.25" pouces de diamètre (80mm).

Je demande 95€ pour le moulinet plus les frais de port au prix coûtant.

Le moulinet sera très bien emballé et envoyé avec suivi, assurance et signature.

Merci de votre attention.










1 « J'aime »

Prix reduction, maintenant €75 plus fdp

VENDU merci beaucoup…