( Vendu )Vends 4 soies Airflo Forty + #8 S3 et S5

Bonjour, Je vends ces 4 lignes Airflo Forty + #8


utilisées pour pêcher la truite de mer.
Il y a 2 soies de 8 S5 forty+( running jaune sur la photo) et 2 lignes forty + expert S3( running gris). pas de boucles.
25€/soie fdpi; 45€/2 soiesfdpi;

1S3 et 1S5 vendues. Restent donc 1 de chaque.

Bonjour, vous avez un MP

Bonjour
Je suis intéressé par les soies proposées.
Étant novice en la matière pourriez-vous m’expliquer les caractéristiques de chaque soie et comment procéder au règlement

Cordialement
Christian

Bonjour, J’ai utilisé ces soies pour pêcher la truite de mer avec une canne à 1 main ( maintenant je suis passé à 2 mains, d’où cette vente)
Ces lignes sont utilisées pour pêcher creux. En fonction de la profondeur et du courant tu adaptes la densité: S3 ou S5, ou plus mais plus ça plonge et moins ç’est facile de sortir la ligne de l’eau. Une fois aerialisèe ç’est comme une soie normale.
Le principe est celui d’une shooting head plongeante relièe à une running line fine ( âme monofilament) ce qui permet de faire de la distance. En fin de dérive on amène la section colorée au niveau de l’anneau de tête, rouler et c’est parti. Plus il y a de courant et plus c’est facile.
En 2 mots ces lignes sont faites pour pêcher creux et loin avec une canne#8 plutôt rapide.
Cordialement. M. Cadic