(Vendue) Canne MARRYAT Tactical 10 pieds soie de 5 (Vendue)

Bonjour à vous tous,
Pour cause de santé et d’une maladie découverte il a deux ans (spondylarthrite ankylosante), je dois me séparer de mon matériel de pêche.
Je vous propose ici une canne Marryat Tactical 10 pieds pour soie de 5 dans un état quasi neuve (à pêchée +/- 2 mois) .

Prix : 160 € (frais de port à charge de l’intéressé, je précise).

Evitez s’il vous plaît de marchander sur les prix, j’ai déjà de la peine à me séparer de mon matériel sans devoir encore faire des rabais, je vous en serai gré merci d’avance.

NB : Je peux vous faire d’autres photos si en cas.

Merci de m’avoir lu.

Kiro.






Bonjour Kiro,
Je suis interesse par la canne au prix demande.
Je vous envoie un mail prive.
Cordialement,

Bonjour,
Avez-vous eu mon dernier message ?

Bien a vous.

Bonjour,
Oui, hier soir a l adresse mail prive envoye.
Je bascule en message direct.
Cordialement,

Bonjour,
Je remets cette canne en vente, car apparemment un acheteur fantôme se joue de ma personne.

Bien a vous tous.

Kiro.

Bonjour Kiro, J espere que ce n est pas moi l acheteur fantome que vous mentionnez. Le virement a ete effectue, dimanche dernier … ce serait bien que vous repondiez a mes messages sur l adresse privee que vous m aviez donne… apres entre les differents nom prenoms et adresses mail partagees, c est difficile de vous suivre… je commence a m inquieter… un acheteur pas fantome. donc il serait bien que vous me donnnier des nouvelles au plus vite , parcque le virement a bien ete fait et credite sur le compte transmis… Au fait sinon a Kiro j ecris a qui, Michel , Alain ou Pascal?>

Bonjour Temelo,
Nous sommes vendredi 26/07 et en allant constater mon compte, je constate que je n’ai rien reçu…

Je vous avez fais part de ma façon de faire par chèque et vous avez voulu le faire de compte à compte, sur ce, je vous ai envoyé mes coordonnées bancaire…
5 jours après toujours rien, je vous ai envoyé 4 mails sur (Icloud.com) à chaque jours pour vous avertir que rien n’était arrivé sur mon compte…, aucuns mails en retour de votre part…ni de réponses et sur le mail que vous m’avez envoyé c’est-à-dire sur Gmail et toujours aucunes réponses !!!

Que feriez-vous si vous seriez à ma place ?
Je lis en ce moment votre réponse sur ce site, il a eu certainement des quiproquos ou que sais-je …?

Je vous renvoie un message privé sur votre adresse (icloud.com), veuillez contrôler si cela arrive bien ou revenez-vers moi via ce poste.
→ regardez egalement dans vos « spams »…Si mes messages ne s’y trouvent pas…

Bien à vous.
NB : Mais à ce jour et à cette heure je n’ai rien reçu au nioveau bancaire.

Merci de régler vos histoires en MP.
Les détails des transactions n’intéressent personne.

Bonjour Spent82,
Je viens de lui envoyer un mail en privé sur sa boite mail…
Je lui ai répondu à son message sur le site de Gobages.com, cela dit je ne lui écrirai que sur sa boîte privé comme vous me le demandez.

Salutations et bonne continuation.

Kiro.

Canne vendue.
Merci Gobages.com

Bonjour Temelo,
Je vous ai envoyé deux messages sur votre messagerie icloud.com

Bien a vous.

Bonjour Temelo,
Je viens de vous envoyer le document de la poste (Colissimo avec n°de suivi) → sur votre messagerie icloud.com
Svp, pouvez-vous me tenir au courant de son arrivé.

Bien a vous.

Ils en font qu a leurs têtes :sweat_smile:

2 « J'aime »