Vends Cannes Redington NTi et Snowbee Prestige et ( vendue ) soie Terenzio revolution DT5

Salut,

Je propose les 2 cannes suivantes:

Redington NTi (NanoTitanium) - 9’ soie de 7 - en 3 brins. Excellent état car assez peu utilisée. Canne ultra puissante une vraie brute très très efficace contre le vent et pour lancer de gros streamers. Aucun problème pour arracher 15 metres de soie plongeante Di7 avec un gros zonker au bout et relancer immédiatement a 20 metres en 1 seul shoot. canne vendue dans un tube cordura wychwood couvrant aussi le moulinet. Je pense que cette canne serait idéale en mer pour le bar dans le vent ou pour pêcher en derive en bateau a l américaine. Prix: 300 euros port inclus

Snowbee Prestige - 9’ soie de 6 - en 6 brins. Excellent état également. Excellente canne de voyage très très polyvalente, capable de poser précisément et discrètement un caenis en h22 a 15m ou shooter une grosse nymphe tungsten a 20m sans problème. Une action très agréable et une sensation de legerete assez incroyable pour une 6 brins. Vendue dans son tube plu d origine. Prix: 200 euros, port inclus

Soie Terenzio Revolution DT5 - Soie “naturelle synthétique” c est a dire une soie tressée comme une soie naturelle mais avec des fils de soie artificielle. La soie est en très bonne condition car très peu utilisée (je n accroche pas au profil DT). A noter les 2 bas de lignes tisses vendus avec la soie sont presents (ainsi que la boite de graisse et l’emballage d origine) mais les boucles de ceux si se sont “ouvertes”, ce qui semble être un soucis recurrent avec les bas de lignes tisses Terenzio. Prix: 60euros port inclus

Pour des photos ou plus d infos, n hésitez pas a me contacter en MP

Pat

Bonjour voir message privé
Jeanphi40

Salut,

La soie est vendue (en attente de paiement).

J en profite pour proposer une baisse de 25eur sur chaque canne. Je n irai pas plus bas en revanche, soit:
-la Redington NTi à 275euros
-la Snowbee Prestige à 175euros

A+

Pat