(Vendu) VENDS - GUIDELINE VOSSO 68 moulinet

Moulinette Mouche GUIDELINE VOSSO 68 en état inutilisé ne présentant aucune marque.

J’ai reçu ce moulinet en cadeau à Noël dernier. Depuis, il est resté dans l’une de mes vitrines. Il est dommage qu’un si beau moulinet ne soit pas utilisé.

J’ai plus de 400 moulinets dans ma collection et il est temps pour moi de les passer tous en revue et d’en reloger certains.

Comme vous pouvez le voir, l’étiquette de la carte est encore attachée au moulinet. Il serait parfait pour un cadeau ou pour se faire plaisir.

Dans la finition argentée plus rare, ce moulinet a été conçu pour une utilisation avec backing plus ligne de poids #6 #7 #8 ou #9, mais pourrait être utilisé avec d’autres poids aussi bien sûr.

Ce sont les moulinets les plus puissants et les plus avancés de la famille Guideline. Vosso combine un design frappant avec une construction très solide et stable. Tous les modèles sont équipés d’un bâti complet pour éviter que la ligne de tir ne se coince entre la bobine et le bâti. Le système de traînage en carbone/acier inoxydable est solide comme le roc, totalement insensible aux conditions extérieures telles que les changements de température, l’eau, l’humidité ou la saleté. Le système est contrôlé par un bouton de frein large, confortable et légèrement en retrait, avec un grand champ de réglage pour un ajustement parfait du frein, éliminant le risque de « surajustement » dans le feu de l’action.

Un pied de moulinet encastré, monté sur une barre de renfort très solide, rapproche le moulinet de la canne à pêche, ce qui réduit le couple et améliore l’équilibre. Ces moulinets ont été fabriqués et conçus pour les utilisations les plus exigeantes : pêche au saumon, à la truite trophée, à la truite de mer, à la truite arc-en-ciel et aux espèces tropicales. La capacité de ligne et de backing est très généreuse, et le moulinet est léger et extrêmement solide.

*Le pied du moulinet est encastré pour un équilibre optimal.

*Support de tippet sur le dessous du moulinet pour éviter que les extrémités ne s’emmêlent pendant le transport.

*Système de frein résistant à l’eau avec un fort pouvoir de rupture et un son dans les deux sens.

*Système de frein résistant à l’eau avec un fort pouvoir de freinage et une bonne sonorité dans les deux sens.

*Grande tige pour une récupération rapide.

*Anodisation dure pour une longue durée de vie en eau salée.

*Le moulinet est usiné dans une barre d’aluminium T6061.

Je le propose au prix de €425 incluant les frais de port, une économie significative de plus de 100 euros par rapport au prix actuel de ce modèle.

Je suis à Sarlat-La-Caneda, Département 24, France.

Merci de votre attention.







BAISSE DE PRIX, MAINTENANT SEULEMENT 395 € FRAIS DE PORT INCLUS. S’il n’est pas vendu à ce prix, je le garderai dans ma collection. Merci

Le moulinet est maintenant vendu, merci beaucoup.