Vends Redington NTi 9’ #7 et 9’6´´ #7

Salut,

Je vends une Redington NTi (NanoTitanium) - 9’ soie de 7 - en 3 brins et sa grande sœur Redington NTi 9’6’´ soie de 7. Plus d info sur l action des 2 cannes ci dessous.

225€+port pour chaque canne. Photos sur demande par MP

La 9’ soie de 7 est en excellent état car assez peu utilisée. Canne ultra puissante et très rapide, une vraie brute très très efficace contre le vent et/ou pour lancer de gros streamers. Aucun problème pour arracher 15 metres de soie plongeante Di7 avec un gros zonker au bout et relancer immédiatement a 20 metres en 1 seul shoot. Une canne qui ne s exprime bien que dans les mains de lanceurs aguerris ou au rythme naturel très elevé, idéal pour serrer les boucles, accélérer la soie et shooter. Une vraie catapulte, il suffit d un lancer arrière pour charger la canne et on envoie des distances dingue sur sur le shoot avant. La canne est vendue dans un tube cordura wychwood couvrant aussi le moulinet. Je pense que cette canne serait idéale en mer pour le bar dans le vent ou pour pêcher en derive en bateau a l américaine.

La 9’6´´ soie de 7 est également en excellent état. Niveau action elle est également très puissante mais beaucoup moins « brute » et un peu plus profonde au niveau de l action (la canne « plie » plus). La 9’ est vraiment orientée pêche au streamer alors que la 9’6’´ est plus polyvalente et permet certes de pêcher au streamer de part sa puissance, mais son scion plus souple authorise également des pêches fines en sèche à distance La 9’6´´ est à mon sens l outil idéal en réservoir car permet de tout faire. Canne vendue dans un tube cordura JMC.

A+

Première et dernière baisse: 200euros chaque canne, port partagé!

Je suis aussi ouvert à un échange (avec soulte si nécessaire, dans un sens ou un autre) avec un étau de bonne qualité qualité type Régal, Renzetti 2200, Griffin Mongoose… Ou un moulinet automatique idéalement type vivarelli alu ou peux fulgor.