VENDU - SUZUKI SX4 2.0 DDIS - fin 2011 - 74 900 km

Bonjour,

Suite à changement d’auto, je vends ma SX4 d’une marque, Suzuki, réputée pour sa fiabilité.

Une 2WD, traction, légère (1 280 kg) et haute (19 cm) qui passe bien en tous chemins, même boueux.

Moteur diesel Fiat JTD 135 chevaux DIN - 16 soupapes qui a fait ses preuves, puissant et coupleux. Avec un bon rapport poids /puissance, véhicule nerveux pour un thermique : 0 à 100 km /h en 10 secondes et demi ! Bonne boite BV6.
Nombreuses pièces communes avec Fiat, donc courantes et de prix très corrects.

Conso faible (hors conduite sportive) : 4,5 l sur route / 6 l maxi sur autoroute réels.

Peu roulée (très peu de ville), en parfait état, entretenue (courroie et kit de distribution, clim neuve refaite à 73 500 km, pneus avant 5 000 km, batterie neuve etc) , C.T OK.
Bref une voiture de vieux :sweat_smile:

Carrosserie et intérieur en excellent état. Attelage utilisé juste pour aller à la déchèterie.

Pas de rappel airbags Takata.

Prix :

9 500 €

Bien sûr, petite remise amicale aux Gobnautes …

Véhicule visible sur Lézignan-Corbières (Aude) et dans un rayon raisonnable qui peut varier avec les possibilités de pêche.

Plus de renseignements, Histovec, Autoviza et et photos en messages personnels.

Merci de m’avoir lu.

à +

P.S : https://www.autozonereunion.com/archives-essais/suzuki-sx4-2-0ddis-135ch



Bonsoir , je crois que l’on ta déjà dit de faire les baisse de prix a la suite de ton annonce et non de changer le prix initial … comme pour toutes les petites annonces , ça permet de bien voir la différence de prix !
Et puis il y a la charte des petites annonces , mais j’ai l’impression que personne ne la lit !

2 « J'aime »

Bonsoir,
Non, c’est la première fois.

Je corrige.

Merci du conseil.

à +

Bonsoir,

Suite à une mauvaise évaluation du prix par les esmimations internet, je baisse à :

8 500 €

Toujours la petite remise amicale aux Gobnautes …

à +

Bonsoir,

Pour être raccord avec mes autres annonces, nouveaux prix :

8 200 €

Toujours la petite remise amicale aux Gobnautes …

à +

Bonjour,

SX4 vendu par un autre canal.
Cerise sur le gâteau, le plaisir de l’avoir vendu à un PALMiste qui cherchait un véhicule léger, économique et performant sur route comme apte à sortir du bitume.

à +

Merci de la correction !
On en apprend tous les jours ….

1 « J'aime »