VENDU 3 OPST Commando Tips 5': flottant, S2 et S4 (complément idéal des soies ultra courtes OPST Commando Head

Bonjour,

Je vends un lot de trois OPST Commando Tips de 5’: un flottant (tapered), un plongeant S2 et un plongeant S4.
Ces pointes (tips) avec micro boucles sont le complément idéal des têtes de lancer micro skagit ultra courtes OPST Commando Heads sur cannes à une main ou cannes switch spéciales truites (de 8’ à 11’)
Ces tips n’ont servi qu’une fois, pour des essais. En parfait état.
Prix demandé: 33 euros pour les trois, frais de port inclus.
NB: les Commando tips sont très difficiles à trouver en France (on trouve les Commando Heads assez facilement); on peut les commander en Angleterre pour environ 20 euros chacun + frais de port (depuis les USA, c’est prohibitif).

Cordialement :slight_smile:

salut
MP
merci
Bertrand

Lot VENDU à Cabot :slight_smile:
Merci Gobages!

Il a pas trainer ! lol

Si tu as des 12’ par contre ça m’interesse :wink:

désolé Ben :relaxed:… leurs produits sont vraiment trop rares par chez nous :wink:

Pas de soucis ! toute façon, 5’ trop court pour moi… Profites en bien

1 « J'aime »

Hello Ben,

Non, pas de 12’ :wink:
Pour les 5’, sur des cannes de 10’ et plus, si on a des soucis d’ancrage, on peut rajouter du fluoro en 50/100 en talon du bas de ligne qu’on avait prévu d’utiliser. Environ 60 centimètres. Ça facilite bien les choses, en plus de veiller à laisser une seconde de plus au tip pour couler. Un mouvement “bien compact” et fluide, sans précipitation…: “slow down” :wink:

1 « J'aime »

J’oubliais: pour compenser le ventre dû à un bas de ligne rallongeé, on peut utiliser de la pâte tungstène ou des plombs Styl (ils ont l’avantage d’être tubulaires et de ne pas trop déséquilibrer la ligne)