Très bon état.
Tout fonctionne Correctement (Zips…)
Patch à mouche fonctionnel.
Une trace de rouille (pince qui a déteint).
65 euros FDP compris en Mondial relay.
Très bon état.
Tout fonctionne Correctement (Zips…)
Patch à mouche fonctionnel.
Une trace de rouille (pince qui a déteint).
65 euros FDP compris en Mondial relay.
Baisse à 55 euros FDP compris
Sac vendu sur un autre support.
Merci !
Tu l’as vendu via Naturabuy ?
Si oui, c’est ma femme qui te l’a acheté. Elle vient de me l’offrir, sans savoir que ton annonce m’intéressait. Marrant la coïncidence !![]()
… et très bien ce petit sac ![]()
Bonjour à tous,
Je fais un petit retour d’expérience sur ce type de sac : ça pourra toujours servir à d’autres gobnautes ![]()
Par les chaleurs qu’il fait actuellement, c’est agréable de ne pas avoir de sac à dos, ou de gilet sur les épaules. Ça, c’est un super bon point pour ce type de sac porté à la taille ![]()
Le seul truc que j’attache dehors, c’est la pince à bout recourbé + 1 bouteille d’eau de l’autre côté (on peut tout serrer avec des petites sangles). Ça, c’est pas mal aussi.
J’ai fait trois sorties avec. Le fait qu’il soit rigide maintient bien les boites quand on fait un changement de mouche, ou pour monter une potence. Ça me paraît aussi un bon point par rapport à un gilet par exemple, car la hauteur à laquelle on pose le petit matériel devant soi est pile bien pour voir correctement ce qu’on fait.
Ensuite, par rapport à un chest pack, le fait d’avoir la poitrine libre me semble beaucoup moins gênant, surtout pour de la pêche à la mouche, pour laquelle avoir le buste libre est aussi un avantage réel. On voit bien où on marche et, par rapport à un chest pack avec lequel on ne voit pas ses pieds parfois (quand il est bien chargé), ça me semble être un très bon point aussi.
Par contre, je ne fais pas de wadding profond (surtout pas en Loire, en ce qui me concerne
), donc, peut-être que pour ceux qui pratiquent avec de l’eau au-delà de la taille, ça ne le ferait pas avec ce type de sacs
. Sinon, c’est tout bon ! ![]()
Ce matin, c’était mouche en « short-espadrilles »
… plus sympa ![]()