(Vendue) Vends canne SAGE ZXL 490 4 brins

Bonjour,

Je vends cette canne SAGE ZXL 9 pieds soie de 4, c’est une première main achetée en 2012. Pour une SAGE cette canne est douce et très agréable en sêche. J’ai remplacé le premier anneau à la base du scion. Il était HS d’origine mais j’ai préféré le remplacer plutôt que de renvoyer la canne chez SAGE et m’en passer la majeure partie de la saison.
Je m’en sépare car le blank de la Trout LL qui doit la remplacer est arrivé …

Le prix est de 210€, frais de ports inclus.

Merci de m’avoir lu.

Bernard

Bonjour,
Je baisse le prix à 190€, frais de ports inclus.
Bernard

Bonsoir,
Je serais intéressé par la canne : j’ai une Tactical et je cherche une 2nde canne un peu plus souple pour la sèche :slight_smile:
Halieutiquement
Antoine

Bonjour Antoine,
Je ne connais pas la Tactical, mais effectivement c’est une canne qui peut bien convenir à ce que tu cherches. Je ne l’ai utilisée qu’en sèche, avec une vraie soie de 4 elle est très agréable (pas la peine de la surcharger). Elle est disponible, si tu te décides contacte moi par MP.
Cordialement,
Bernard

Bonjour Bernard,
merci pour tes renseignements :slight_smile: pour te faire une idée, la Tactical est une bonne canne, mais pour la pêche en sèche, elle est assez raide. Après, je vais la garder parce qu’elle fait le taff quand il s’agit de pêcher des jolis poissons à la mouche noyée :slight_smile: je voulais juste une canne plus douce pour pêcher en sèche :slight_smile:
côté soie pour équilibrer la canne, tu me conseilles quoi ? en soie de 5, j’utilise une TT
Amicalement
Antoine

Antoine,
Sur la ZXL j’ai utilisé une SA Mastery Trout WF4 et une soie naturelle Peche à Soie ST 4 (15m). Une fois bien rodée cette soie naturelle est un régal. Je pense que la Rio Technical Trout WF4 devrait bien aller, elle marche très bien avec ma nouvelle SAGE Trout LL. Par contre la ZXL est moins agréable avec des lignes surchargées comme la Rio GOLD WF4. Je ne sais pas ce que cela peut donner avec une TT.
A mon avis tu ne devrais pas te tromper avec une soie au profil pas trop agressif et pas surchargée, bref tout ce qu’on ne met pas sur une canne rapide :wink:
Cordialement,
Bernard

Merci pour tes réponses :slight_smile: je vais réfléchir à tout ça et je te donne une réponse rapidement :slight_smile:

Bonjour,
Je baisse le prix à 180€, frais de port inclus.
Bernard

Bonjour,
Je baisse le prix à 170€, frais de port inclus.
Bernard

Bonjour,
Je vous ai adressé un mp

Bonjour,
Réponse en mp, la canne est réservée à Sébastien.
Bernard

Bonjour,
La canne est vendue, merci Gobages :slight_smile:
Bernard