VENDUES -- deux paires de Maui Jim HT, verres neufs

Bonjour à tous,
Je vends deux paires de lunettes Maui Jim, verres HT, les verres sont neufs (changés la semaine dernière, j’ai la douloureuse facture à l’appui, mais pas eu le choix car invendables dans l’état où étaient les verres).

Merci de m’avoir lu!
N’hésitez pas si vous avez des questions!
Kesp

Salut!
Désolé pas intéressé par tes lunettes car il me faut une monture de sur lunettes.par contre très intéressé par le coût d’un changement de verres car j’aimerais adapter des verres haut de gammes sur mes montures.c’est un opticien qui a fait l’opération où les verres arrivent déjà prédécoupés à la taille de ta monture?
Merci et bonne vente!

Salut,
Jai été chez un opticien (voir les distributeurs officiels maui jim sur leur site). Ils m’ont ensuite commandé les verres directement adaptés à la monture pour 40 € par verre (80 par paire de lunettes).
Mais un opticien doit pouvoir adapter les verres maui jim a une autre monture, ils peuvent sans probleme decouper les verres et ajuster les montures. Si tu as un optic 2000 ou autre à proximité renseigne toi chez eux mais il devrait y avoir des possibilités pour toi :slight_smile:

Merci beaucoup !!
40€ par verre ça me va vu le tarif annoncé pour des verres avec correction! +200€/ verre

Merci encore bonne vente!

Bonjour est ce que les stingray sont vendues?
Si non je suis intéressé…

Bonjour,
Oui elles sont toujours disponibles, la suite en message privé?
Les bamboo forest sont réservées.
Kesp

Salut à tous,
Les deux paires sont réservées!
Merci
Kesp