Vernis color UV

Bonsoir à la communauté ,

Merci de me dire si on peut trouver un kit de résines uv ( 5 à 7 couleurs ) , et chez quel fornisseur .
Bien amicalement à tous ,

fisherman41

Bonsoir,

J’utilise depuis plus d’un an les produits LASER FLY FISHING. Nombreuses couleurs, certaines fluo et des métalliques (cuivre, or, argent)
Je les achète ICI
A+

Tu as celui ci aussi >>>> https://pechemouchefly.fr/produit/resine-uv-laser-fast-color/

1 « J'aime »

Bj
Il est sympa ce site ,sauf qu’ils vendent de la plume de bécasses.
Mail envoyé au site.
Fin du HS
JC

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui vous choque sur la vente de plumes de bécasses ! pouvez-vous expliquer ?
Cordialement .

Leur vente est interdite, c’est un oiseau sauvage.
Sujet déjà évoqué plusieurs fois sur le site.

A plus

Patrick

A noter que le sujet est Vernis UV Color et non pas bécasse dont le

A plus

c’est comme le vautour et le condor oiseaux protegés mais beaucoup monte avec et on dit rien …

Salut,

D’accord avec toi Jean Louis pour le vautour, en ce qui concerne le condor, je pense qu’aujourd’hui c’est plutôt le substitut (dinde) qui est utilisé.

Il me semble que nous on dit, à chaque fois qu’on le peut :wink:

Tu as raison, fin du HS :joy:

A plus,

Patrick

chevreuil , lievre sanglier , animaux sauvage aussi et on en vends … comprends pas tout moi !!

Au niveau des lois on comprends ou pas, on est d’accord ou pas, mais elles sont là ……

Après pour ce qui est plumes poils …. monter avec et en vendre sont deux choses différentes (un autre exemples tu as le droit de pêcher voir prélever du poissons sauvages mais il t’es interdit de le vendre)

Pour revenir à la question, voilà ce que j’ai pu trouver:
1- Résines UV Fast de Laser Fly Fishing: 13 couleurs, 3 métalliques et 2 super Tag (très épaisses)
2- Résines DEVAUX UV Color: 9 couleurs
3- Résines Solarez : 9 couleurs et 3 nacrées
4- Résines Gulff 16 couleurs
Bon montage, A plus CDC25

1 « J'aime »

Un grand merci , mon ami !
J’ ai trouvé mon bonheur chez Pêche mouche fly , très bien conseillé par Stéphane ( ? ) .Le matériel doit arriver mardi ou Mercredi .
Bien amicalement .

2 « J'aime »

Mon post concerne vernis , colles et UV , alors merci de ne pas polluer ces changes avec vos commentaires , certes non dénués de sens mais hors sujet ! Merci d ’ avance

bonjour RICHARD069 essaie de voir du coté de MOUCHE SHOP tu trouveras peut être ce que tu veux , il est très bien .

Merci à tous pour vos bons conseils .

J’ ai trouvé mon bonheur ,grace à vous .

Bonne saison et bien amicalement .