Vidéo montage : La Klinkhammer

Pas de problème, je viens de faire une version avec une olive de 20 grammes :joy: :joy:

Oh Bordel :joy::joy: si nous avions encore des zones de rétention d’eau le stock serait bon pour la saison à venir … Montage de mouches après midi pour changer les collerette lièvre et oreilles de chevreuil à fond :blush:

ben merci pour ce modèle que j’affectionne, par contre pas vu de pêcheurs qui avait ces mouches comme quoi ni suède ni Norvège, après j’ai pas fouillé dans le boite de tout le monde mai demandé a deux et jamais entendu parler de ce montage, j’était peut être trop au nord j’ai pas demandé à kiruna ni sur la gloma(pas pu pêcher d’ailleurs des crues impressionnantes

Au risque de vous surprendre le toupet noir, en pêche au coup ,les antennes noirs a 15 metres sont souvent celles que l’ont voit quand toutes les autres deviennent floue.
d’autre part il est bien connu que les leurres ou les streamers noirs sont ceux qui ce voient le mieux en eau trouble.faut juste se persuader du fait.
Alors avec l’expérience de mes antennes de flotteurs je vais transposé le noir sur mes klink hammer, je vous tiendrait au courant du résultat .

2 « J'aime »