Bonjour !
Encore un territoire que je pensais désertique, erreur !
Il s’y trouve de biens beaux coins, bon visionnage :
Bonjour !
Encore un territoire que je pensais désertique, erreur !
Il s’y trouve de biens beaux coins, bon visionnage :
Bonjour !
L’Italie est un pays réputé, tant pour sa gastronomie que pour ses voitures ou ses clubs de football , mais il révèle aussi des paysages et des rivières magnifiques,
bon visionnage :
Bonjour,
Comme quoi le " mauvais temps " n’est parfois pas synonyme de mauvaises conditions de pêche, il faut savoir s’adapter et saisir l’instant, bon visionnage :
bonjour,
j’ai eu la chance de pouvoir constater qu’il y avait encore un peu de vie sur terre, enfin sous l’eau !
et c’est ce type de petit ruisseau dont ou est fait pour tenter de les déclasser pour les déclarer fossé, et là il est mort…
Jamix si ce n’est pas indiscret ou a tu trouvé les repro de leurs dessins ?
En te remerciant
il y a quelques années ce ruisseau a bien failli devenir un égout pour une installation industrielle. Il y a parfois des combats qui réussissent au pot de terre
Bonjour,
Acheté depuis leur site internet : https://tightloopsfly.com/
merci pour la vidéo
assez dingo cette éclosion
par contre, qualité et technique de pêche plus que moyenne
pêche à 2 mouches sèches ?!
malgré tous les ratés, les poissons continuent de gober !!
Bonjour !
En effet, je pense qu’il pêche à deux sèches, ce qui peut être une bonne option si l’on a en pointe une mouche que l’on a du mal à voir, et qui permet aussi de passer en sèche-nymphe au besoin !
Ceci dit, j’aimerais bien savoir pêcher comme lui, c’est quand même fluide et efficace !
Une séquence tournée par une tierce personne serait un plus pour avoir une idée de la gestuelle et du trajet de la soie, en l’air, mais c’est déjà très bien comme ça
Là, nous retrouvons la fine équipe de Scarna Fishing, guidés par D Toussaint et S Duvinage ( ce dernier m’avait initié à la mouche il y a quinze ans, sur l’Ourse et la Neste, ça ne me rajeunit pas )
Bon visionnage :
Autre pêcheur, autre pays, autre technique, toujours la même passion !
Quelques conseils judicieux encore une fois, bon visionnage :
Sympathique guidage sur une rivière géree en parcours privés et sur empoisonné…pas facile la vie de guide, quant au spot de la fin de la video , j’aimerai bien controler la localisation du panneau réserve. Si on est pas dedans on est juste juste…
J’espère que @daniel65 ne va pas voir ça, ca va lui raviver des souvenirs de peche toc dans un no kill mouche…
@adrien47 Il y a une grosse différence avec ce que tu parle.