Vidéos pêche mouche gratuites du net

Oui ça fait plaisir de revoir des images d’eux :slightly_smiling_face: , car depuis 2015 et leur projet participatif pour leur caméra plus rien … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui toujours de magnifiques images les Bearnishfly, avec beaucoup moins de prétention (et de matos ;-)), ma petite dernière:

8 « J'aime »

Superbes ces gobages en bordure! Très jolie vidéo Yannick mais difficile de passer derrière bearnish fly qui en plus des images de grande qualité ont des poissons à la robe vraiment magnifique.ca donne un envie de sud ouest!

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo.
Vraiment de très belles images et des poissons splendides

4 « J'aime »

je fais plus que conforter les propos d’Adrien :wink: j’ai encore le c… rouge de mes 3 jours là bas :grinning: et puis les fenêtres on pourrai les appelées des “finestrous” comme on dit par chez nous :rofl:

@+jl

2 « J'aime »

Salut Fred,

Un peu :wink:

Sur cette vidéo de montage de streamer, c’est Pierre qui tient la caméra pour les images de pêche.

A plus,

Patrick

:+1: superbe poisson ! ça donne envie de monter du streamer ! Je savais pas que les gars participaient à Gobages c’est encore plus cool !

Ouf !!! J’en ai des frissons… Superbe !
Grand merci pour ce petit moment de bonheur !
Jocelyn

Un mois de pêche en mars que tu peux diviser par 8 car on a max. 1h00 de pêche par jour en mars… et encore il ya des jours ou ça sort pas. Belle video mais regardez bien les premières videos, il y avait plus de gros poissons. La taille moyenne diminue d’année en année.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

superbe documentaire sur une profession qui on l’espère ne disparaitra pas …
Boulot que je ferais avec plaisir si j’étais par là bas … !

1 « J'aime »

Autour des 5 euros la pochette

La version originale de Hemingways est tout aussi tres bonne et généralement inférieure à €3 :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Merci beaucoup,

C’est absolument magique :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Pour prolonger les luttes pour la protection des saumons un extrait du prochain doc produit par Patagonia et on peux dire qu’ils ont une belle éthique et investissent leurs dividendes dans des luttes justes, contre les barrages, pour les saumons, pour la protection des rivières de Balkans, chapeau !

1 « J'aime »

Une vidéo soir les milieux aquatiques axée poissons insectes bref intéressante pour les moucheurs.

Fred

3 « J'aime »

Merci ,pour cette intéressante balade de l’autre côté du miroir…

Superbe ambiance musicale

1 « J'aime »