y va chercher quoi derrière la cascade ?
@+
y va chercher quoi derrière la cascade ?
@+
Il passe pour nourrir les petits au nid
Petit Souvenir de l’année dernière sur une belle rivière de chez nous.
Vivement que j’y retourne
Salut, sur la 2ème video à 2’17, c’est quoi ce qu’on voit sous la tête de la truite ?
A+
Lu, je sais pas, j’ai bien regardé quand elle était dans l’epuisette . C’était tout dur , peu être une mal formation .
Ca peu aussi dépanner !!
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour aider son voisin
Exellent le lancer Sky
Voici ma petite dernière:
Merci Yannick
Toujours excellentes tes vidéos , j adore
Et les poissons comme d hab’
https://www.youtube.com/watch?v=5LMRAmZ_nCo
Le dernier Todd Moen
Merci Yannick, vraiment à chacune de tes vidéos je regrette un peu plus de ne pas avoir poussé jusqu’à chez toi l’an dernier. J’espère corriger cette erreur au plus vite
Salut lolo, quand tu dis de chez nous c’est à dire ? Parce que la première image de la première vidéo ressemble énormément à un spot sur la Touvre, je me trompe ? De plus les robes des belles sont très proches des grassettes =)
Edit: au visionnage de la 2eme video plus aucun doute
Lu, c’est bien ça.
Dommage qu’elle soit braconner car il y aurait encore plus de belle grassette.
Vivement Juin.
Une mini sortie pour moi
Devait manger des chiros ? Belle pugnacité, bravo !
Exactement sur des chiro…j’ai mis un temps pas possible avant de comprendre…j’ai passé un tas de mouches avant de percuter sur un mini chiro noir en h 24.
Elle était vraiment sympa cette truite car elle est restée en activité pendant plus d’une heure.
J’ai fait mon gland
La sortie était bien sympa car 7 poissons
Sympa et drôle la vidéo avec Billy the kick
Bravo Mister ! On sent le mec qui maîtrise son sujet, calme durant toute l’action
Moi après 1h à passer toute ma boîte, sur le coup de la surprise je l’aurais loupé n’y croyant plus ou je serais tombé à la baille en ferrant
Félicitations Olivier
J’ai filmé pendant 42 minutes pour à peine 1m30.
C’est difficile à voir…mais je suis allongé sur la berge LOL