Vidéos pêche mouche gratuites du net

Pouah :heart_eyes:

A+
J

1 « J'aime »

Superbe, magnifique,…
Merci
Fabrice

1 « J'aime »

Ça fait rêver une situation comme celle là… Deux parpaings qui gobent sans cesse :heart_eyes:

1 « J'aime »

elle assure la femme de Sarko :wink:

un faux air de Carla, vous trouvez pas ?

Intéressant à plus d’un titre ce film.

Déjà, c’est très instructif sur le comportement des poissons durant l’émergence. Au début, 4 fois sur 5, ils prennent les émergentes. Puis plus le temps passe, plus ils prennent des sèches.

Ensuite, la taille des poissons est impressionnante. La première qu’elle attaque a une sacrée trace de morsure sur le dos. Il doit y avoir de sacrés pains dans le coin.

Et enfin, ils sont gentils ces poissons. La première prend deux fois sa mouche. La deuxième continue à gober malgré la prise de la première.

Elle bouffe tout même les feuilles. Et prend un pompon des familles après un premier refus.

Bref, dans la vraie vie, chez nous, ça se passerait jamais comme ça. Mais c’est beau à voir.

Fred

3 « J'aime »

Et bien moi j aimerai bien qu elle ressemble à ça la vrai vie de moucheur :grinning:

Ben prend ta retraite et va vivre en NZ.

Fred

1 « J'aime »

Bah on s’en lasserait de ces coups de ligne trop faciles…

A+
J
Ouais non en fait… :sob:

1 « J'aime »

La première qu’elle attaque a une sacrée trace de morsure sur le dos.

Il y a juste de sacrées morceaux d’anguilles dans les rivières… Et souvent elles attaquent la truite à la mise à l’epuisette :blush:

1 « J'aime »

Non je vais la prendre en NA la pêche est moins bonne mais les gens ont l air sympa …

Pas encore regardé mais en général il fait de bon film

5 « J'aime »

merci @LPFishing ! on va se regarder ça ce soir au coin du feu avec ma compagne, elle adore ses films meme si elle pêche pas :wink: !!

1 « J'aime »

Très belle narration, encore une fois, avec la petite touche de philosophie qui va bien.

@LPFishing
Un beau film :hugs: merci Lionel de l’avoir partagé

Merci Lionel pour ce superbe film,ne parlant pas l’anglais je reste souvent frustré avec la traduction souvent incorrecte.
Joseph

De vrais congres …

C’est pour cela qu’il ne reste que quelques très gros spécimens de truites dans ces rivières.

Fred

Plus les crues ahurissantes…

1 « J'aime »

Oui c’est les crues printanières l’explication au faible densité.

A+
J

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vidéo et exemplarité écologique