Vidéos pêche mouche gratuites du net

Et puis ça met du baume au coeur de voir que Jean-Marc galère aussi sur le parcours de Grand’Combe avec ses « truites électriques » : « Tu vois tu poses, elles s’en vont… Et pourtant je lui ai posé derrière… On fait pas une auréole sur l’eau, on peut pas faire moins de bruit… tu vois, c’est des truites qui ont ce comportement-là : tu lèves la canne, et elle s’en va. » :innocent:

Magnifique coup de ligne, un peu plus loin, avec ce ferrage pratiquement à l’aveugle sur cette belle zébrée. :+1:t3:

1 « J'aime »

Salut,
Ça fait du bien un film de pêche où on vois bien l’importance de l’approche, de la discrétion, des déplacements furtifs éloignée de la berge…se fondre dans le décor :wink:

3 « J'aime »

Et puis une séquence très belle, je trouve, entre Jean-Claude et son fils sur le Dessoubre : magnifiques instants de partage et de complicité, on les sent littéralement pris dans la même joie et la même émotion. C’est beau :+1:t3:

1 « J'aime »

Bonjour J’ai eu la chance l’année dernière juste après le confinement de participer à une session d’apprentissage sur le haut dessoubre avec Jean Marc et plusieurs moucheurs. C’était top et très convivial. Et jean marc est un vrai pro d’une humilité et d’une simplicité incroyable. Je recommande :+1:

4 « J'aime »

Un " j’aime " faute de mieux ! je me suis régalé, une heure trente de bonheur à en prendre plein les yeux, bravo à tous pour ce chef-d’oeuvre.
C’est splendide, je recommande aussi vivement !

1 « J'aime »

Une heure trente de pur plaisir, un panorama de nos belles rivières françaises, et le talent de deux pécheurs passionnés, merci messieurs pour ce merveilleux divertissement :heart_eyes: :star_struck:

Une superbe leçon d’approche tout en discrétion, une peche à 4 yeux … un vrai regal.

Je paierai cher pour plus de contenu ! Magnifique vidéo le temps est passé trop vite.

Du trés bon.Cela fait du bien et surtout cela change de toutes ses videos de « pseudo » pêche avec une canne à mouche.Merci les fréres CHIGNARD.

1 « J'aime »

super vidéo. Tout y est : Passion ,convivialité,amitié,nature,complicité et amour. Merci à vous.

Pareil pour moi, bon moment :+1:

Ça donnerait presque envie d acheter du Devaux :grin:

Oui, c’est vraiment un beau film. Merci pour le lien.

Vraiment jolies les épuisettes artisanales. .

1 « J'aime »

Par contre j’ ai l impression qu elles ont grandis depuis le dernier épisode :sweat_smile:

C’est les pêcheurs qui se tassent :joy:

3 « J'aime »

Courte vidéo.

1 « J'aime »

Malgré des eaux hautes, les premières de l’année:

22 « J'aime »

Magnifique : de la vraie pêche comme si on y était, des images brut de décoffrage, et de superbes poissons qui ne lâchent absolument rien !

Le moment où la première prend le courant :grimacing: c’était pas gagné de la ramener à partir de ce moment-là, ni de rester debout :+1:t3: On sent qu’on est sur le fil jusqu’à la fin. Et bravo au caméraman, car les images rendent parfaitement l’intensité du moment.

Sur la deuxième, je ne sais pas si c’est l’angle de la caméra, mais à un moment, j’ai eu peur pour la St-Croix, qui encaisse cela dit sacrément bien le choc !

Merci pour ce moment.

1 « J'aime »

Super vidéo! Ça rend très très jaloux!!!

Je verrais bien un kit revival sur ce Vivarelli cela dit…

1 « J'aime »

Merci, c’est claire que j’ai eu peur pour la Sainte-croix mais c’est solide.
Oui il me manque un vrai frein sur le viva mais je faisait un essai, l’ensemble est prévu pour pêcher les ombres à l’étiage…pour ce type de pêche j’utilise un Peux (prochaine vidéo :wink:)

1 « J'aime »