Vidéos pêche mouche gratuites du net

Tout est dans le titre, bon visionnage !

1 « J'aime »

Vous avez 48 minutes ?
Le nouveau Nylinder est sorti.
« The Trophy. A dry fly fishing film. »

4 « J'aime »

Cela fait un moment que j’attendais un nouveau Nylinder :ok_hand:

2 « J'aime »

De belles images et une musique sympa pour cette petite vidéo de Corse.
Je retrouve les paysages que j’avais vu autour de Corte, j’avais il y a 5 ou 6 ans pêché la Restonica, il y a vraiment de très beaux coins par là bas !
Bon visionnage !

1 « J'aime »

Salut

Pour la première fois un peu déçu par ce Rolf Nylinder: beaucoup moins de poésie, moins de musique originale, des scènes de pêche très conventionnelles et similaires à ses vidéos précédentes… Et je ne parle même pas du côté “delà jouer cool” avec la glorification de l alcool…
Bref pour moi on est plus dans le road trip movie entre potes que dans les créations autour de la pêche. C était mieux avant!!!

En revanche qu est ce que j aimerais pêcher ces rivières!!!

Tu as raison :wink:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Belle vidéo ! Ça me rappelle l’Alsace :heart_eyes:

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Très belles images, merci.
david

1 « J'aime »

Bonjour ! La fine équipe de Scarna Fishing à la pêche des brochets à la mouche !
Une première partie du bord, une seconde en barque, sur des étangs que semble t il ces amis connaissent bien, de beaux poissons à la clé.
Bon visionnage !

1 « J'aime »

Je ne doute pas que la pêche aux leurres ait été autorisée lors de cette cession mais je suis quand même surpris de cette promotion pour la pêche du brochet en pleine période de fermeture.

En ce moment les poisson fraient (cela se voit aux stigmates sur le corps de certains poissons) et envoyer un message « on s’éclate à pêcher le brochet début avril » ne peut que contribuer à envoyer des gens au bord de l’eau taquiner ce poisson même si sa pêche est pour le moment interdite aux leurres comme aux streamers dans les eaux libres de deuxième catégorie. Et sur la Dordogne en ce moment, ce n’est pas ce qui manque, les pêcheurs aux leurres.

Fred

4 « J'aime »

Il s’agit de brochets de pisciculture, cette pecherie est tres connue en IDF et a beaucoup défrayé la chronique depuis 2-3 ans . D’ailleurs tout ce que youtube compte « d’influenceurs » y est passé…

A+
J

Si c’est celle dans le 77, effectivement elle revient sans cesse.

C est d ailleurs très moche et hors de prix :roll_eyes:

Bonsoir,

Il ne faut pas se laisser influencer par les influenceurs …
A l’époque où l’on sortait du lycée avec une vrai culture générale, on apprenait garder son libre arbitre …
à +

6 « J'aime »

Que faire lorsque les ruisseaux sont trop encombrés pour fouetter ? Eh bien, fouetter quand même ! Bon visionnage,

3 « J'aime »

Truite exceptionnelle capturée en nymphe à vue par mon fils.

Nicolas

24 « J'aime »

Sacré poisson :+1: bravo au fiston

1 « J'aime »