Vidéos pêche mouche gratuites du net

Il n’y a pas à dire, qu’est-ce qu’elle est belle cette Nive et ses habitantes encore plus. Merci pour le partage

1 « J'aime »

la couleuvre a du faire un bon repas

1 « J'aime »

Salutations,
Toujours un plaisir yannick :wink:

1 « J'aime »

Elle pourra dire qu’elle a mangé un saumon (tocan) de la Nive :fearful:

Fish On Baby !

13 « J'aime »

Pour une fois qu’on voit une autre image que celles de d’habitude prise par un drone :slightly_smiling_face: sympa l’attaque sous cet angle !

1 « J'aime »

whouaouhhhh!
superbe!

Ouch!!!

Il a du avoir mal au poignet après une telle attaque!

le frein a du chauffer un bon coup aussi…!!

C’est à ça que sert un frein de moulin… C’est intéressant de voir la distance que parcours un poisson pour attaquer le stream d’ailleurs

1 « J'aime »

Video touchante de Rolf Nylinder sur le Kamchatka, paradis pour combien de temps encore (anglais)

4 « J'aime »

Regardé hier soir, puis j’ai enchainé avec les Field Coffee Diaries , ce mec fait vraiment des vidéos superbes.

La petite dernière de notre sortie du we avec père castor .

Moyen minimum ( téléphone car oubli de la camera :confused: ) , mais souvenirs maximum ! :grinning:

" A la recherche des lingots . "

11 « J'aime »

Magnifiques poissons…
Je trouve que la qualité est très bonne pour un smartphone!
La canne, l’épuisette, l’appareil photos, …, il faudrait qu’Alain se fasse greffer au moins un bras de plus…
Vous prenez du poisson et vous faites des vidéos et des photos remarquables
Bravo et merci de nous en faire profiter

Merci pour cette petite vidéo mon pti cricri !!!:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca fout les boules cette vidéo, c’est vraiment triste…

Merci pour vos commentaires , c’est sympa .:blush:

1 « J'aime »

tout simplement superbe :star_struck:

Une belle leçon de vie,

9 « J'aime »

Bonjour à tous, premier post pour moi sur Gobages, alors je voulais vous faire partager un moment entre potes autour de notre passion…

22 « J'aime »