Vidéos pêche mouche gratuites du net

superbe Nicolas, j’ai eu cet été la chance d’en observer quelques unes, elles sont splendides ces truites :slight_smile:

@+jl

1 « J'aime »

Merci Nico :heart_eyes: quel plaisir pour les yeux et pour le moral en attendant la pluie…

1 « J'aime »

merci superbe!!!

1 « J'aime »

@Nicolas39: superbe video…Todd Moen n’a qu’a bien se tenir. Bravo!!!

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour vos retours, ça fait plaisir.

Nicolas.

Je vous propose un petit voyage en Amazonie :

6 « J'aime »

Curieux…

8 « J'aime »

oui bien curieux ! pas possible de faire plus court :grinning: malgré tout , ses posés ont l’air pas si mal !!! Mais Il doit quand même avoir bien mal au bras en fin de session !

Salut, pour ceux qui ont seasons rendez vous le 21 decembre.

ça fait longtemps que je n’ai pas vu une vidéo de pêche aussi belle cinématographiquement parlant ! à couper le souffle c’est juste sublime…
Archhh !!! la Patagonie Chilienne que de souvenirs !!!

8 « J'aime »

oui superbe!! image et son, très bien montée
et une partie du monde magique par ses milieux très peu modifiés, de toute beauté
par contre les qq images de ces grandes haciendas laissent un goût amer quand on sait comment ça fonctionne…
merci pour la video

ouais absolument d’accord avec toi sur les images resto vino dans ces haciendas c’est la partie de cet univers qu’on aimerai oublier et ne pas promouvoir.

Tu peux développer un peu le coté obscur des haciendas por favor ?

rien de bien sorcier, les travers des très grandes propriétés d’Amérique latine avec ce que cela comporte en terme de déséquilibres surtout sociaux, et environnementaux, d’exploitation, à l’origine de confiscation aux indigènes, et aujourd’hui avec l’arrivée de capitaux étrangers… Pour avoir passer bcp de temps à échanger, camper avec des locaux au bord des rivières, à faire des heures de route dans des bennes de camions avec des peones comme on les appelle, et bien tu te rends compte qu’il ne fait pas bosser chez le 1% d’habitants possédant 99% des terres (et donc des rivières), et qu’au delà des employés, les locaux ont une rancœur sans borne à l’égard de ces grandes familles…(cela ressort aussi d’échanges avec les classes moyennes, ce n’était pas qu’un son de cloche). Et naturellement ils trustent presque toutes les belles rivières…mais c’est presque un autre débat si on ne considère que les cours d’eau, puisque la ressource en salmo n’y est pas originelle…

3 « J'aime »

Merci de ton éclairage.

Une jeune demoiselle pleine de talent :slight_smile:

Je vous invite à regarder ses autres vidéos, toujours assez courtes et toujours aussi bien réalisées.

3 « J'aime »

Mais c’est Lotte !:slightly_smiling_face:

Tout à fait , nom prédestiné à la pêche

Ma petite dernière :

8 « J'aime »

:star_struck:

5 « J'aime »