Votre Fermeture

Salut à tous ,comment préparez vous votre fermeture, de mon coté Alagnon et Sioule entre amis comme d’habitude ,poisson en NAF et en Sèche sur un gobage je l’espère ….

Bonjour,
Sur la Crusnes le samedi avec les copains et un petit repas de fermeture le dimanche midi même si là je bosse.
Bonne fermeture à tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sans doute une petite descente de la belle avec quelques copains même si actuellement les conditions sont loin d’être optimales.

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,la semaine prochaine quelques sorties sur la dourbies mais les conditions ne sont pas favorables.Cette semaine quelques poissons en nymphe à vue entre 14 et 17h.,en faisant du chemin et en connaissant bien le parcourt,bref des truites difficiles mais qui font plaisir.Je suis allé voir la sorgue du côté de Fondamente mais là deception des algues brunes,vertes et peu de poissons .Cette riviére me semble bien mal en point.
Bonne fermeture à tous.

1 « J'aime »

Retour en France, fermeture de la première et ouverture en réservoir pour moi!

1 « J'aime »

Sur la sorgue vauclusienne avec des conditions climatiques au top
De plus les ombres sont à nouveau de sortie
:fishing_pole_and_fish::fishing_pole_and_fish::fishing_pole_and_fish:

1 « J'aime »

bonsoir.
Surement un tour sur la belle.

1 « J'aime »

Deux jours et deux nuits dans les gorges du Tarn avec canoë et cannes et il me reste encore 2 places :wink:

1 « J'aime »

quelques jours au bord de l’ocean a deguster nos huitres et autres bestioles de l estran…c 'est les grandes marées…

En Isère classé dpt hautes montagnes on prolonge la 1ere C jusqu’au 7 Oct. Le meilleur de la saison commence maintenant sur les grosses rivières avec la fonte qui se termine. En moyenne montagne par contre c’est méga sec depuis longtemps…

1 « J'aime »

Sur la Sarre Rouge, avec mon frère, comme à l’ouverture. Les belles truites recommencent à bouger comme en témoignent les quelques prises entre 35 et 45 cms faites en sèche et en nymphe le week-end dernier. Approche quand même compliquée en raison des niveaux d’eau très bas.

moi je la prépare pas, j’évite d’y penser et je profite de chaque jour qui reste pour pecherrrrrrrrrr

1 « J'aime »

Moi,c’est tres simple,cette année ,eaux très basses,plein soleil,je reste chez moi.

1 « J'aime »

C’est vrai mais en même temps, à midi heure solaire (14H) et au pré-coup du soir (18/19H), en début d’automne/fin d’été, tu as toujours quelques belles truites actives en surface. Ce serait dommage de laisser passer l’occasion…

Je suis d’accord avec toi,mais pour de si petits créneaux,il faut habiter sur place.

eaux trop basses en bretagne, je laisse les copines tranquilles jusqu’à l’an prochain, direction bar et brocs.

1 « J'aime »

Bonjour,

Petit séjour sur l’Oloron en guise de fermeture, eaux très basses et de trop peu nombreux gobages, magré le temps passé dans l’eau sur 4jours, seulement une truite viendra jusqu’à l’épuisette.
mais qu’importe le nombre de prises, quel plaisir à chaque fois de poser ses mouches sur le gave.

1 « J'aime »

A la maison (Jura) comme depuis plus de 30 ans. Seul, avec des amis ou encore accompagné de mon fils. Un régal.

Nicolas.

17 « J'aime »

Eaux également hyper-basses et grand soleil sur la Sarre Rouge ce week-end. 10 truites sur deux jours toutes en sèche en tapant l’eau (sedge Godard H10) ou sur gobages (rares…) avec une mouche à ombre H22.
3 truites entre 30 et 35 cms, les autres 18/25 cms…Rien de bien glorieux!
Du poisson vu mais inapprochable avec l’eau claire et très basse (fuite à l’approche du pêcheur même à genoux dans l’eau ou au poser de la soie…).

1 « J'aime »

Bonsoir,
Même en habitant presque sur place le créneaux je ne l’ai pas trouvè.Pêche sur la dourbies (la Roque St.M. le MONNA, Massebiau,et tous les meilleurs spots entre Cantobre et le Pont de Cureplat,4 jours de pêche intensif avec mon ami F. Pêche en nymphe à vue,au fil et un peu en séche au près coup du soir ,quelques truites mais rien de bien gros et difficile pour ne pas dire imprenable.

2 « J'aime »