Waders pour la mouche

Bonjour

Je doit changer mon waders , avez vous une préférence pour un site de vente ,par exemple comme fiel and fish ou taimen , merci de votre reponse

Mon Field and Fish attaque sa 3ème saison, bien sur "rustines dessus " pêche intensive (2/3sorties par semaine minima ) un produit fiable ce qui est énorme pour moi …je m’en suis procuré un autre que j’ai testé qu’une fois et dont je ferais un retour en terme de fiabilité .Coté chaussure le concept est super mais moins fiable , cependant mon cordonnier m’a fait durer .
A suivre …

Merci de ta reponse ,je vais consulte le site , j’ai regarder le site taimen ,tu connais peut être…?

Au niveau solidité les field and fish sont bien même pour un pêcheur assidu.Le probléme que j’ai rencontré avec ce waders c’est au niveau des tailles,pour les grands entrejambe insuffisant ou alors au detriment de la pointure et du tour de taille,enfin il faut être bien “gaulé” ou alors prendre le modéle sur mesure mais ce n’est plus le même prix.

2 « J'aime »

Ok à prendre en compte

bonjour
après un modèle Jmc d’entrée de gamme qui m’a fait une saison et pas mal de rustines ( dont une fuite au niveau d’une couture…jamais trouvée…? j’ai opté pour un silverstone easy move ( même prix ) et deuxième saison au sec ! dans le même environnement !

Ok jmc pas top quelqu’ un connait taimen

Désolé je n’ai pas testé leurs produits.