Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

À propos de la catégorie Le matériel du moucheur

Le pêcheur à la mouche aime le matériel, parlez-nous du vôtre, ou posez des questions.

Recherche info moulinet JMC COMET

Bonjour,
Étant tout nouveaux sur ce forum j’espère en comprendre les usages et que je suis au bon endroit.

Je suis en recherche d’un moulinet pour ma canne 10 pieds soie de 4 et je suis intéressé par le comet de jmc, attiré par l’argument démultiplié, mais je ne trouve aucun retour de personnes en ayant fait l’acquisition.
Y a t’il quelqu’un qui pourrait m’en dire plus ?
D’avance merci

Je connais, mais ne possède pas ce moulinet. Connaissant le sérieux de JMC, je ne pense pas qu’il y ait d’inquiétude à avoir pour la qualité. Par contre, j’ai un moulinet démultiplié anglais Young & sons, et c’est très pratique. Surtout avec des soies légères, de 2 à 7, cela permet de récupérer rapidement la soie. Moins réactif, et rapide qu’un automatique, ou semi-automatique, car cela reste un moulinet conventionnel manuel, mais j’aime bien, car cela amène quand même un plus. Et esthétiquement, cela reste classique.