Aappma, quand ça va dans le bon sens

Je voudrais profiter de notre tribune pour féliciter l’Aappma de Beaulieu s/ D. pour la com concernant la dernière assemblée générale.

  • pour avoir reconduit le parcours no-kill

  • et féliciter également le nouveau garde assermenté (il se reconnaitra) qui rejoint l’équipe.

2 « J'aime »

Tu oublies l’école de pêche, les travaux sur le milieu, le balisage des zones de frai et le redressement spectaculaire de l’association.

Vraiment une belle AG hier dans une très bonne ambiance.

Fred

3 « J'aime »

Salut,

Merci pour vos retours Didier et Fred. :slight_smile:
Une bien meilleure nouvelle que celle qui était entrevue.

Puis-je connaître les raisons de ce changement de décision ?

Merci et a+

Je pense que c’est en partie la prise de conscience de l’environnement administratif, historique, associatif, fédéral, touristique au sein desquelles les actions de l’association doivent s’intégrer.

Fred

Oui Fred, tu as bien raison de compléter ; ce n’est pas un oubli, je ne me sentais pas le droit de publier le compte rendu intégral.

Enfin comme tu le soulignes, ça fait du bien, m^me si je n’ai pu y assister. A la lecture du CR, j’ai ressenti l’ambiance.

D’ailleurs si y’a un lien qui permet de lire ce CR ça serait sympa de le poster ici :slight_smile:

Je peux comprendre ta frustration, mais le CR de l’AG est une pièce officielle qui n’est pas signée de ma main donc je persiste, ce n’est pas à moi de le publier.

Mais je le répète cela va dans le bon sens et on ne peut que s’en réjouir. :clap:

1 « J'aime »