Avis Marryat Tactical pro 10 pieds #5-6

Bonjour, je recherche des avis objectifs sur la Marryat Tactical pro en 10 pieds #5-6, je possède la 3/4 que j’adore ! Mais elle manque à mon goût de réserve sur les poissons de 45+.
Je voulais savoir si la 5/6 ou même la 4/5 serait mieux à ce niveau ?
Et je compte aussi l’utiliser en lac de montagne (66), ou je pense que la 3/4 montrera ses limites.

Voilà j’attend vos avis :slight_smile:

Bonjour,
Si tu cherches de la puissance regarde du côté de la 9’6 #6 … elle est terrible . En grandes rivières ou en lac c’est un vrai régal et peut-être un peu moins usant qu’une 10’ sur la durée.

rOm

J’y pensait, mais j’adore les 10 pieds, et puis elle serait destiner à quelque rivières ou je sais qu’il y a des gros poissons, en nymphe la 10pieds semble le meilleur compromis… après j’ai sorti des belle de 50-60cm avec la 3/4 mais ça manque un peut de puissance… après niveau solidité j’avais quelques réserve mais quand je vois comment la canne plie, Marryat a vraiment sortie une bonne canne à un prix plus que correct ! :slight_smile:

bonsoir
comme toi j’ai la 3/4 avec laquelle je peche au fil ou avec soie de 4 pour la sèche. j’ai aussi la 5/6 sur laquelle je pêche les grandes rivières avec une 5 ou en réservoir pour les peches fines avec une TT6 et même une GPX 6 et c’est très bien. n’hésites pas!

1 « J'aime »

Dacc merci du retour elle me fait vraiment envie cette canne pour l’es grande rivière et lacs :sunglasses: