Avis sur choix billes tungstène

Pour mon cas :

  • billes de 2 = hameçon de 18
  • billes de 2.3 et 2.8 = hameçon de 16
  • billes de 3.3 = hameçon de 14
  • billes de 3.8 = hameçon de 12
    Pas d’épaulement, ni de cyano : les trous ne passent pas l’œillet de l’hameçon.
    Les billes sont des fendus, et les hameçons des Castor C105.

Salut.
J’ai commandé chez lui des billes et des hameçons, j’en suis très content :blush:

3 « J'aime »

Super site et vraiment de très bons produits. Les hameçons sont particulièrement ouff !
Les billes sont bien calibrées et les teintes tiennent bien.

3 « J'aime »

Tu as pris quoi comme Hameçon pour perdigones sur le site d’ Eric Lellouvier?

J’en suis à 5 Cdes chez Eric que ce soit en billes , hameçon,et autres ,très satisfait ,livraison rapide sous 48/72 h toujours un petit mot sympa et quelques hameçons pour essai ,très commerçant .

3 « J'aime »

C’est des Katana mais j’ai pas pris pour monter des perdigones c’est pour des Pheasant tail classique.

Je viens de recevoir ma commande de Lundi. Avec effectivement un petit mot de remerciement pour la commande. C’est pas grand chose mais c’est touchant surtout venant d’un guide de son palmarès.

Je viens de tester la qualité dès hameçons ca n’a rien à voir comparé à mes anciens hameçons Tiemco. Ces derniers une fois positionnés sur l’étau pouvaient se recourber droit comme un I avec une simple pression de l’index. J’imagine pas avec une truite de 40 en plein courant en Durance…

Moi aussi je commande quasi tout mon matériel chez Eric. Tous les produits proposés sont d’excellente qualité (hameçons, billes …). L’homme est extrêmement gentil et compétent. J’ai fait un stage l’an dernier avec lui et c’était magique. Je recommande vivement.

2 « J'aime »

J ai passé commande chez Eric du coup, je l ai eu au tel il a l air tres pro et sympa en plus…
A voir donc

1 « J'aime »

Effectivement une problématique, comme dit christianb épaulement etc… ce que je fais et n’aime pas faire …après trouver la bonne taille d’ hameçons sur mes montages c’est je crois le 1083 de TMC , à chacun de faire essais et de partager