Chest pack ou gilets ?

Tout est dans le titre !!!

Salut,

As-tu essayé la fonction recherche du site car il me semble que le sujet a été abordé il n’y a pas très longtemps,

A plus,

Patrick

Désolé, nouveau sur le forum je n’avais pas encore tout parcouru. :unamused:

Patpeche a raison, vas voir “Gilets surchargés”. Du goût et des choix, cala dépend de toi.
Tu n’as pas que gilets ou chest-packs, tu as aussi, ceintures de taille, ou transversales, des besaces, des paniers, des colliers, des sacs à dos, et des chapeaux.
Tous ont des avantages, et des petits points négatifs, c’est une question personnelle, Et entre en considération: l’aisance, le côté pratique, la disposition des poches et leur nombre, nos goûts, les coûts, et l’esthétique… Peu d’entre nous ont les mêmes critères. Et cela change avec l’expérience

Bonjour,
Pour répondre au nouveau, voici 2 sujets pour exemple

Voila. Bonne recherche, pour ma part je n’ai toujours pas trouvé la perle rare.

1 « J'aime »

Achète le Simms sans aucune hésitation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je passerais bien au chest pack, mes poches du bas de gilet pourtant hautes ( Pata) baignent souvent et l’ensemble est souvent lourd même si j’ai lâché du lest depuis quelques années. J’ai vu le CPack mickey bra de chez vision qui me semble sympa, bien équilibré et surtout haut placé sur la poitrine.

Avez-vous des retours? merci JF

Bonjour,
j’aimerai acheter le gilet Simms G3 Guide Fishing Vest mais je ne trouve pas de magasin pour l’essayer. J’aimerai connaître les dimensions des poches « cargos » du bas du gilet (longueur, largeur et aussi profondeur).
Sont-elles trop volumineuses et donc dérangeantes en action de pêche pour les mouvements ? par rapport au Simms Guide Fishing Vest.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Merci

salut
le vision mickey bra!!
je l’ai testé en 2019, c’etait un cadeau de noel, pour le coup bien penssé ,mais la qualité laisse a désirer,les coutures me semble fragiles et les sangles se baladent de partout.
pourtant il est fonctionnel au niveau rangement,il mériterait une finition améliorée.
j’en ai testé pas mal , et celui qui ma toujours le plus séduit est le snowbee,qui date déja un peu ,mais qui reste parfait au niveau rangement et maintien,il peut coller au corps si besoin pour crapahuter.


je vendrais peut etre le vision un jour ,mais jamais mon snowbee.

Bonjour Flouflou70, il me faudrait du S malheureusement.
Néanmoins pourrais-tu me donner un avis sur les poches cargo ? Est-ce bien ?
Merci de la proposition en tout cas.

J ai le vision bra, je le trouve particulièrement bien adapté pour moi. Le petit sac de derrière se détache et je le remplace par mon sac à dos quand je vais en rando. On peux y mettre beaucoup de chose. Son gros défaut c est qu il faut investir dans un accroche mouche.

Les poches sont sensiblement de la même taille sur le G3 que sur le guide. Ils taillent tous les deux pareils de mon point de vue.
J’avais les memes craintes que toi, pour moi le G3 n’est pas plus encombrant que le guide.

1 « J'aime »

Merci de ces informations.

hello
comme souvent il existe des copies des originaux, beaucoup de copies de fishpond, la je viens de trouver la copie de mon snoobee a prix imbattable.
toujours pour moi ,le mieux penssé.
https://www.wish.com/product/594b9fee697d8303061ea0c4?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c={campaignId}&ad_cid=594b9fee697d8303061ea0c4&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=32.00&campaign_id=8143443324&gclid=CjwKCAiA1rPyBRAREiwA1UIy8IRmwO_NHGmNRw6QgrIR_BbxGLfBAVzVNWnDZluA4Li1Uj1NMeTgRxoCreoQAvD_BwE