Montrez nous les photos de vos mouches

une nymphe comme cela, avec une bille argent, corps rouge cerclé tinsel argent et queue en marabout rouge…a tester…:wink:

C’est vrai j’aurais du utiliser un préservateur mais le problème c’est aussi que j’ai utilisé de la soie véritable

Ce sont des bobines achetées a Montferrant il y a une vingtaine d’année dans une boutique de pêche qui fermait ( 3 brins torsadés)

2 « J'aime »

Nouveau poisson, nouvelle technique…je creuse…

7 « J'aime »

Salut Nico,

Tu veux t’attaquer à du gros maintenant??:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui oui Jean Marc, marre de prendre des riquettes :sweat_smile:…les objectifs sont fixés pour cet hiver reste à trouver les créneaux pour aller au bord de l’eau.

1 « J'aime »

çà sent le broc Nicolas ,je serais brochet j’en croquerais bien .

1 « J'aime »

Toi prendre des riquettes ??? impossible, j’ai toujours vu des gros fishs dans tes mains!!:wink::wink::wink:
Il va falloir que je me penche sur la question moi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Vu les débits on va pêcher (à) l’ombre. :joy:

Fred

5 « J'aime »

Quand tout se complique, il faut parfois revenir aux bases : la bonne vieille grise à corps jaune.

Mais sur du 20, c’est chaud à monter.

Fred

7 « J'aime »

Une valeur sure::stuck_out_tongue_winking_eye:
Faut pas avoir de gros doigts et la vue basse!!!

Surtout pour passer le fil dans l’oeillet

Surtout que la j’y suis, il fait -1 degrés au thermomètre de la voiture. Le trou rétrécit encore dans ces conditions.

Faux pas interdit. :fearful:

Fred

1 « J'aime »

Vu le froid montage de quelques streamers à brochet pour la prochaine session.

10 « J'aime »

Superbes! La fibre, c’est de l’EP 3 D?

Je suis rentrée à 15h30, comme ça pas de problème d’onglet (-2°C en partant) La mouche du jour :

2 « J'aime »

De bien beaux streamers,les becs vont se battre pour attaquer.
Bruno

SF Blend, Slinky fiber et tinsel, Angel Hair pour la gorge et la tête.

3 « J'aime »

A la St Gudule, les tipules s’…

11 « J'aime »

Petit montage espiègle

14 « J'aime »