Norvege fin Aout ou début septembre

bonjour a tous
je recherche un ou deux partenaires pour voyage Norvège a priori début septembre 2017, une semaine, gros saumons atlantiques, rivière relativement technique … prix intéressant si quatre pêcheurs… pour le moment nous sommes deux… tous renseignements par mp ou par téléphone pour ceux qui l’ont!! a + alain

Bonjour,
Je suis intéressé pour en savoir plus, je connais la région de voos et suis dispo car retraité, je cherche effectivement des amis pêcheurs pour voyager. Daniel Guillet 0667917535. Je suis à bourges.
à bientôt,
amicalement,
Daniel

bonjour a tous
Il “reste” éventuellement une place pour nous accompagner!! a bientôt…
alain

Bonjour a tous!!
le groupe est complet et même surbooké, mais promis on va essayer de satisfaire tout le monde!! merci a tous ceux qui ont posté …même pour de simples renseignements!!
a bientôt
alain

bonjour a tous … le séjour en Norvege est finalisé ( pour info nous avons obtenu un prix encore plus attractif!) et nous sommes cinq a partir… il me manque un sixième pêcheur suite a un désistement de dernière minute pour cause de santé… si ça vous dit ne pas hésiter a m’envoyer un mp ou m’appeler…
pour info le séjour est composé de pêcheurs chevronnés et aussi de neo ( ou presque!) pêcheurs de saumons … ce qui est l’idéal pour partager ou progresser!!

bonjour
inscriptions pour séjour septembre 2017 en Norvège closes!! merci a tous
Alain

Salut,

Alors ce séjour Norvégien ??

1 « J'aime »