Rubrique astuces, recyclage, bricolage

incroyable mais ça fait des heures que je fouille en cherchant la rubrique “astuces, recyclage, bricolage” si la dénomination est bien la bonne et pas moyen, je ne sais plus y accéder.
ma parole, je dois être aveugle vu j’y suis déjà allé et maintenant j’en ai besoin car j’y avais vu plein de choses intéressantes, niet :thinking: :crazy_face:

C’est là:

merci en tout cas, mais la j’enrage a la fois et j’abandonne, rien a faire :grimacing: :sweat_smile:

Sorry
T’as raison ça tourne en rond autour de ton message pas trouvé non plus si je me rappel devant cette rubrique il y avait une ampoule

1 « J'aime »

hallucinant, j’y suis depuis ce matin et je commençais a me demander si je suis fou.
merci en tout cas, on verra + tard :smirk:
:wink:

Bizarre en effet. Ces qu’il aura 5 minutes, @Jean-Yves jettera un œil.

Fred

1 « J'aime »

ok, merci bien et au passage,
bonnes fêtes a tous
:santa: :mrs_claus:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Outil Maison pour le CDC

Après des recherches, une hypothèse émerge : un utilisateur nous a récemment demandé d’effacer tous ses messages. Il devait être à l’origine du fil de discussion et du coup le fil a pu être effacé dans son intégralité.

Ce sont les risques sur internet.

Il n’y a plus qu’à recommencer.

Fred

1 « J'aime »

Salut,

C’est ce que je me suis dit aussi.

D’où l’intérêt de pérenniser au maximum en faisant des articles.

C’est hyper simple (un peu de texte, 2-3 photos et ça roule), ça paraît en page d’accueil (d’où une indexation facilitée par l’emploi de catégorie) et ça reste ;).

On gère la mise en forme, orthographe etc…

Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez plus d’informations,

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

ok, merci pour le retour d’info,
donc si je comprends bien, reste plus qu’a recréer le sujet, mais bon les posts intéressants qu’il contenait, disparus.
autrement faut créer des articles en page accueil.

Salut Cipi,

Très heureux de ton retour et respect pour ta franchise et ton ouverture d’esprit. :clap: :ok_hand:
Merci et très bonne fin d’année à toi aussi.
Au plaisir de te croiser un de ces jours. :slight_smile:

4 « J'aime »

Welcome back man :wink:

2 « J'aime »

Ben,si vous voulez reprendre mon truc pour le publier . Whouuah la frime…

1 « J'aime »

Salut,

J’y pensais très fortement :wink:

Merci beaucoup,

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

ben oui, allez faut le recréer le sujet… :laughing:
on repart a zéro, qui s’y colle? :roll_eyes:
:innocent:

1 « J'aime »

c’est parfait comme cela :wink:
aucun de nous n’a une âme de bourreau, par contre nous savons prendre les décisions qui s’imposent parfois pour le bien du forum et de la communauté, et croyez nous ou pas, c’est rarement de gaité de cœur.

JY notre webmaster en chef regardera certainement ce qu’il est possible de faire en récupération de données quand il aura deux minutes…
Bonne fêtes!
@+++
Stéphan

1 « J'aime »

cipifly n’est pas le bienvenue. Il a demandé la suppression de son compte, ce qui a pris du temps, c’est pas pour qu’il revienne deux jours plus tard.

@plus et bonne fin d’année.

1 « J'aime »

D’un autre coté les grands sujets fleuve ne sont pas vraiment interessant.
C’est aussi bien d’avoir dans le forum matériel des sujets astuces qui s’ouvrent plutot qu’un grand dans lequel on va se perdre.

Une suggestion ! Pour “Astuces, recyclage, et bricolage”, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique comme celles de : - Club, covoiturage, compétition, ou - Destination voyage ?
On ne risquerait pas de perdre toutes les astuces et conseils souvent pratiques et utiles, comme dans un simple sujet, qui peut disparaitre… la preuve !

2 « J'aime »