2021 sous des bon(e)s hospices

Ce matin c’était fête :partying_face:

En arrivant sur le premier flat je marche sur un school de 30 poissons :scream: dégouté je m’avance jusqu’au second distant de 500m

Arrivé au premier passage connu quelques ailerons se font voir et premier décroché :face_with_symbols_over_mouth: de poissons de m…

Quelques mètres plus bas le school pas gêné par mon décroché c’est remis à table et avec une toute petite mouche ( secrète :joy: ) je pose à 1m de la tête de school et la c’est bagarre pour l’attraper, un puissant rush et un combat ( sur du 30% car ils sont difficiles en ce moment ) et c’est parti pour 15mm de combat pour mettre un joli 66 au presque sec :sunglasses::tropical_fish::fish:

J’avance au deuxième passage et un autre school est en train de casser la croûte dans l’herbe à tortue un posé délicat devant celui qui semble être le patron et je le vois accélérer et sauter sur la mouche, il me semble plus gros car le vaya chante et le backing déroule, déroule et un peu plus de 15mm seront nécessaires pour ramener un joli bonefish de 68+ ( quand je pense que certains annonce qu’ils en font 9 en 30mm et ben moi c’est pas possible )

Alors là je suis bien détendu :sunglasses: et je vois arriver une nervous water vers moi alors je pose un mètre avant et bang bang ça tape, un petit permit qui me sortira la soie et quelques mètres de backing, je comprends pourquoi les gros sont inarrêtables ! :scream:

11 « J'aime »

Aie aie aie, le moulinet dans le sable… Il doit grincer des dents le bougre.

Non c’est un Abel c’est fait pour, tu le secoue dans l’eau et puiffff y a plus rien, déjà que je le rince quand je perds un œil :joy:

1 « J'aime »

au cas ou beaucoup d’entre nous auraient l’idée de remplir un avion pour venir pêcher à tes côtés :rofl: :rofl: :rofl:

Ça risque pas bien d’arriver :joy: a moins que dans la soute à bagages vous ameniez tous votre bateau à flats :grinning:
Yves

1 « J'aime »

Salut Yves !
tu vas déclencher une migration massive de gobenautes avec des histoires comme ça !
Bonne année à toi !

3 « J'aime »

Bonne année à toi et ta famille Fred et encore bravo pour cette bombe de canne :blush: