Avec le coup de sapinette j’espère pour l’occasion ![]()
![]()
Tain, tu veux pas plutot un petit jaune ? il parait que vous avez beaucoup d’eau en ce moment dans le sud. ![]()
juste l’eau qu’il faut par chez nous
on garde de la place pour les glaçons ![]()
Salut,
Pour ceux qui veulent plus d’infos sur la façon dont Claude Ridoire détermine le poids des soies pour les cannes ou même lui demander de tester leur canne avec sa méthode, j’ai le plaisir de vous annoncer que Claude sera présent les 2 jours sur le stand Sempé Mouches et qu’il amènera le matériel nécessaire.
En ce qui me concerne, je serai les deux jours sur le salon pour faire le compte rendu pour Gobages et surtout rencontrer des Gobnautes
.
A plus,
Patrick
Salut,
j’y serai les 2 jours avec mes complices…la route sera moins longue!!!![]()
Au plaisir de vous y croiser.
A+
François
Ha cool, çà va faire plaisir de te revoir
![]()
Moi j’y suis le samedi toute la journée
Au plaisir de te revoir François ! on passe le dimanche ![]()
Pour tous ceux qui vont parcourir les allées pensez à aller voir nos amis Gobnautes qui ont un stand (et tous les autres bien sur) et faites vous connaitre, ça permet de mettre des visages sur des pseudos.
Le plan des exposants partie gauche avec par exemple @cassis2006 au stand mouches PerdiFly (39), @Nicolas39 au stand Nicolas Germain Fly Shop (36), @Pouic au stand Les Mouches de GERARD (34) les amis de Peche à Soie au stand 32, @bernard au stand MEILLEURS MOUCHEURS (41), Claude Ridoire avec l’équipe SEMPÉ au stand SEMPE MOUCHES (3) etc., etc.
Le plan des exposants partie droite avec par exemple @j-louis42 qui sera certainement avec l’équipe du stand PECHE MOUCHE FLY (55), @laurentvallee31 Sur le stand LORDS OF RIVER (69), l’ami Sylvain sur le stand du SC FLYSHOP (47), Serge Marty à l’Atelier Cathare (61), bien sur @Vincent87 au stand ESCAPE FLY FISHING, Jean Benoit au stand ANGEFLY également, etc. etc. et bien évidemment, la buvette centrale ! ![]()
Le forum Gobages.com est une très grande communauté, milles excuses pour ceux ou celles que j’ai oublié… ![]()
Faites vous connaitre à la suite de ce post, c’est toujours plus agréable de se rencontrer dans la vraie vie.
Finalement je passe le dimanche au salon. On se verra donc @SPent82 et tous les autres gobnautes.
Tu as oublié @Matthias_PARRE sur le stand Orvis. ![]()
Fred
j’espère bien de te revoir! faire 500 kms et pas te serrer la pogne j’aurai beaucoup de regret !!! on devrait prendre le chemin du retour dimanche en début d’aprem.![]()
Bonjour !
De retour de ce très beau salon ( dimanche seulement, avec Spent 82 ), je suis ravi d’avoir pu rencontrer des personnes de qualité, et avoir serré la main des Gognautes présents !
Je m’en serais voulu de ne pas avoir pu venir, j’étais de passage à Odars pour la première édition, mais j’ai raté les deux précédents salons,
J’ai été séduit par les produits proposés, que ce soit en terme de matériel ou de services, guidages, démonstrations, etc, tout cela dans une excellente ambiance et dans la bonne humeur !
Organisation au top et superbes stands, très bon contact avec tous, j’espère que l’édition prochaine sera aussi bien ( voire mieux si c’est possible
)
Un grand merci pour tout,
Bien cordialement,
Oui, du beau matériel! je suis reparti encore avec une canne…Merci aux organisateurs, super agréables et sympathiques!
A+++
J’aurais été heureux de revoir l’ami Stéphan et de faire ta connaissance. Je n’ai pu venir qu’hier.
Comme tu dis, un bel évènement à ne pas louper.
L’occasion de retrouver et discuter avec des personnes appréciées depuis pas mal d’années maintenant et de faire aussi de nouvelles rencontres.
Bravo à tous les membres du collectif mouche pour leur engagement afin que ce salon soit une si belle réussite.
Merci à vous.
Oui sacrée salon. On a pu se retrouver sur le stand de l’ami @Pouic pour fêter son départ à la retraite après une très belle carrière.
Moment bien sympa autour d’un bon vin et de quelques toasts au beurre de truffes.
Fred
Une très bonne édition, placée sous le signe des rencontres avec @SPent82 @JMV11 @Sussu @Vadrouilleur @fly.only, et les retrouvailles avec @patpeche .
J’oubli certainement du monde, mais c’était bien sympa de mettre des visages sur des pseudonymes, et échanger, même rapidement, avec vous.
Merci.
La première vidéo d’une série de trois, celle ci est sur la préparation du salon, par notre ami Michel D, bon visionnage :
Merci beaucoup, c’est sympa de profiter un peu de ce salon.J’espere qu’un jour l’événement aura lieu sur mes jours de repos !![]()
Bravo aux bénévoles!!! trés beau salon bien conviviale, content d’avoir retrouvé les amis et belle initiative de nos administrateurs qui nous ont réunis autour de notre ami Pouic pour un petit verre de départ!
Super week-end,
Merci à tous ![]()
Quand les Stéphanois viennent manger des chocolatines… ![]()
A l’année prochaine au SANAMA peut-être ![]()
Je ne m’y attendais pas du tout, d’autant plus que je n’ai pas été très productif sur Gobages depuis un bout de temps et que mon temps libre est réduit.
Mes amis du forum m’ont fait une belle surprise en venant sur mon stand pour me souhaiter une bonne retraite, et cela m’a énormément réjoui. Nous avons partagé un agréable moment autour d’un bon vin et de toasts au beurre de truffes concoctés par Fred.
Merci mille fois pour vos cadeaux de départ, le beurre aux truffes de Frédéric, et le foie gras de Tikawa.
Cela dit, je ne vais pas être entièrement improductif, car je continue à fabriquer et à vendre mes mouches artificielles via mon site.