Lisez cet article sur : https://gobages.com/salons-brocantes/7-et-8-fevrier-2026-6eme-salon-mouche-occitanie/
Organisé par le Collectif Clubs Mouche 31, le 6ème salon mouche Occitanie aura lieu les 7 et 8 février 2026 à Muret. Il se tiendra à la salle Horizon Pyrénées, avenue des Pyrénées, à Muret (31600) le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 17h30. Le pays mis à l’honneur cette…
J’y serai le samedi, au plaisir d’en croiser certains.
Chris
J’y serai le samedi toute la journée
![]()
1ère participation pour ma part. Stand 36.
Au plaisir de vous rencontrer.
Nicolas
Présent avec les copains du club le samedi toute la journée.
Au plaisir de croiser les gobnaute.
@Nicolas39 tu verras le salon est très sympas
.
En plus l’ami Daniel à besoin de plein de conseils pour la NAV en rivière pyrénénne…!!![]()
Présent les deux jours !
Tu vas découvrir la vrai choco de chez nous ![]()
Présent également ![]()
On va passer te voir ![]()
![]()
Salut J Marc , je serai sur le stand pechemouchefly
Au plaisir de te revoir
Salut Jean-Louis, je passerai te voir
Daniel ne vient pas cette année ??
Il devrait etre du voyage normalement
C’est Nickel
il fait le voyage dans le coffre ??
![]()
J’y serais aussi avec mon tour a bois pour des démos
@adrien47 je te donnerai des cours de NAF a la place et de dressage de poissons pour éviter que tu coures partout . ![]()
@j2m31 C’est juste pour revoir quelques Balmanais.
Perso j’y serais le samedi toute la journée
Avec l’ami @JMV11 nous ferons la route le dimanche pour profiter pleinement du salon beaucoup mieux que le samedi où c’est la cohue et compliqué de discuter.
Au plaisir de vous y croiser et pour tous ceux qui m’ont demandé si je venais au salon, la réponse est donc oui ! ![]()
J’y serai sans doute le samedi à l’occasion d’un transit dans le coin.
Fred
Je serai présent au 6ème Salon Mouche Occitanie, sur le stand n°34 de l’allée D.
Je ne peux m’empêcher de ressentir un certain blues, puisque j’approche de mes 75 ans en mai. Face au temps qui passe,les longs trajets deviennent plus difficiles pour moi, et je doit être le plus vieux monteur pro sur le circuit.
Ce salon sera le dernier pour ma petite entreprise, et je suis heureux et honoré de le terminer entouré de mes amis du sud, où l’hospitalité est exceptionnelle.
C’est la fin d’une partie de mon activité, mais je rassure mes nombreux clients, l’activité de mon site e-commerce continue, il sera donc possible de commander des mouches, où de les choisir à domicile.
Merci à vous tous.