9ème déménagement mais le dernier

Si tu parle du réservoir de Ligueil, je l’ai fréquenté vers les années 2008-2009. C’était un petit réservoir qui avait le mérite de proposer des tarifs à la journée, raisonnable et gérer par l’AAPPMA locale.

Salut,

Fermé depuis pas mal de temps.

A plus,

Patrick

Comment s’appelait se réservoir ?

Le réservoir du Puy de l’Age.

Fred

Bonjour,
Il me semble que le réservoir de la Mordorée est fermé depuis un moment déjà.
David

Bonjour,
Tu as le Thouet en aval de Thouars, riche en chevesnes, l’eau y est devenue claire en raison d’une prolifération d’élodées, c’est sympa pour la palm à vue. BBass également. Tu n’es pas loin de la Dive, ( première cat), un peu à l’ouest et la Loire et surtout la Vienne sont des valeurs sûres pour TOUTES les palm sauf pour les salmos bien entendu. Bonne installation. N’hésite pas à me contacter en MP, je pêche le secteur assez souvent.

Salut, merci pour ta proposition et les infos.

A+

Merci, je ne me souvenais plus de son nom.

Oui il y a de très beaux chevesnes sur le Clain. Je le pêche bcp en centre ville car j’y habite mais tu as des coins super sympa dans la campagne environante. Par contre un float tube est un gros gros avantage car la riviere alterne radiés et zones très profondes, rendant le wadding parfois difficile.
Pour le chevesne pas de prise de tête, je monte des foam beattles, c’est super efficace et très resistant. Un ensemble classique pour pêcher la truite en sèche 9’ soie de 5 convient parfaitement. La pêche des beaux spécimens et passionnante :wink:
N’hesite pas à me contacter en mp si tu veux des conseils sur la rivière et ses accès :wink: