Je suis à la recherche d’un blank pour canne mouche en 8.6’ #4 en 3 ou 4 brins carbone, action progressive/ slow (lent). Je suis preneur pour toues info pour en trouver un
Bonjour @Ps07 ,
c’est des renseignements que tu souhaite ou c’est une petite annonce ?
dans le deuxième cas , tu n’est pas dans la bonne section du forum et tu doit mettre un prix de recherche …
C’est un renseignement, si quelqu’un peut m’orienter me diriger vers des sites
L’action Angle est de AA: 70° donc fast, il faut que l’angle soit en dessous de 60
Merci tout de même
Une nouille en quelque sorte ! ![]()
malheureusement, en 8’6 dans les blanks carbone actuels tu ne trouveras pas, ou alors il y aura eu un tour de magie… plus aucun constructeur ne fait du médium/slow bien malheureusement.
pour ma part, j’ai trouvé mon bonheur dans cette taille dans l’ancien et je pense que tu devrais faire de même…
Grace à l’ami @cerou81 j’ai eu le bonheur de récupérer une Pezon et Michel parabolic CCC, une merveille de blank qui n’a vraiment rien à envier à beaucoup de blanks modernes !
je l’ai entièrement rénovée et je peux dire que c’est un bijou dont je ne me lasse pas.
il s’en trouve de temps en temps d’occasion vraiment pas cher ![]()
Je vois ce type de canne . Par contre au niveau du poids c’est ce qui m’interroge ?
il me semble que la mienne fait aux alentours de 90gr, je vérifierai.
Surtout elle est très bien équilibrée, qui plus est avec un PM inversé (très bien vu déjà à l’époque)
Difficile de trouver ce type de canne
il en passe de temps en temps en occasion ici même.
Il y en a aussi sur des sites de vente d’occasion ou d’enchères
Vu l’age des bestioles, la plupart sont des piquets de tomate maintenant ! quel dommage ! ![]()
Je les ai vues toutes les 2 . par contre elles sont trop puissantes. Je suis en train de voir pour un blank 8’.6 # 3 CTS vintage. Mais le prix pique un peu. Je connais un peu cette marque.