À propos de la catégorie Le club mouche de gobages

Gobages est une grande famille, dans laquelle les uns transmettent aux autres comme dans un club mouche.

2 « J'aime »

CLUB des pêcheurs à la mouche du pays de Morlaix (Finistère)
Bonjour à tous :

Pour toutes les personnes qui recherchent un club du coté de la région Morlaisienne.
Le CLUB des pêcheurs à la mouche du pays de Morlaix est là pour vous .

Pour tous contacts :

clubmouche29600@gmail.com

Https://Twitter.Com/Mouchemorlaix29

Bonjour je suis tout nouveau sur gobage et je cherche a savoir comment communiquer sur le forum. Proposer un sujet et partager avec les autres membres.
Par exemple , je souhaiterai avoir des infos sur la peche en ariege
Pouvez vous me dire comment faire pour lancer ce sujet
Merci d avance
Daniel30

Bonjour,
Comment puis je créer un nouveau sujet / post ? Je ne trouve pas le mode d’emploi…?
Merci d’avance,

Bonjour @FlyCatcher
Très simple,choisis dans la liste des catégories celle qui convient au sujet que tu veux créer.
Ensuite tu cliques sur l icône « créer un sujet » en haut a droite de la page(je t ai mis la photo)

et tu remplis dans le cadre comme si tu faisais un commentaire en y ajoutant bien sur le titre du sujet dans le bandeau en haut.
Jean luc

Un grand merci ; la notification Créer un sujet vient d’apparaître récemment :wink:

Salut,

Oui, tous les droits ne sont pas acquis immédiatement mais viennent avec la participation à la vie du forum,

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau. Ne connaissant pas bien le forum, j’insère mon premier message ici.
Je pêche à la mouche en Bretagne Nord, depuis une quinzaine d’années maintenant. J’ai un niveau que je qualifie de moyen, disons que je me débrouille dans certaines conditions.
Je viens sur le forum surtout pour les questions d’éthique, de philosophie de la pêche et de no kill car je me pose de nombreuses questions à ce sujet, au point de remettre en cause ma pratique. Ca cogite en ce moment et je vais avoir besoin de vos lumières bienveillantes…