À propos de la garantie à vie

Bonjour à tous. J’ai pété un anneau sur ma TFO TiCRX 9 pieds soie de 6.
Théoriquement j’ai une garantie à vie sur cette canne . Certains d’entre vous ont-ils déjà fait joué cette garantie svp?
Car si je dois payer une blinde en frais de port ou droits de douane autant que je change moi même mon anneau. Merci de vos retours

Salut Pedro,

Tu es sûr de toi concernant la garantie à vie de TFO ? moi il me semblait ( mais pas sûr ) qu’elles n’étaient garantie à vie et c’est pour ça que leur prix n’a rien à voir avec le prix des autres Américaines.

Sinon chez Sage, Loomis et Winston ( parce que j’ai utilisé ) tu paye un forfait pour le transport ( chez Sage la dernière fois j’ai payé 50€ et comme il ne pouvaient réparer ma SP il m’ont envoyé une ZXL neuve avec tube en remplacement )

Yves

Effectivement tu as raison elles sont garantie à vie, alors vois avec ton vendeur il doit s’en occuper.

Yves

Garantie à vie mais délais assez long…

J’attends depuis 2 mois mon brin cassé en juin :’(

Vois avec ton revendeur, il y a peut être un avantage à faire la réparation en local pour une problème d’anneau :slight_smile:

Merci pour vos réponses. Effectivement j’avais opté pour ces modèles pour leur garantie à vie.
Concernant les délais je me doutes que c’est long c’est pourquoi je me dis que pour un anneau je vais le faire moi.
En plus je pense que la politique protectionniste américaine ne va pas aider les délais. Pour preuve je voulais changer la chambre interne de mon float tube et j’ai regardé sur un site américain car introuvable en Europe. Et bien ils ne exportent plus. Ils ne fournissent qu aux USA.

Pour le délais tout dépend du nombre d’intervention de leur SAV. Compte généralement 1 bon mois.

Certain importateur ou revendeur groupe les départs SAV et ne font qu’une expédition par mois.

Daniel.