Accessoires montage cdc

bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a les 2 accessoires suivants que j’ai commandé pour essayer, sont-ils fonctionnels (ça me semble le faire), car mosieur petitjean est sympa mais je trouve qu’il allume 1 peu sur le prix du plastic et j’ai pas envie d’y mettre 1 centaine d’euros pour ça, merci.

1 « J'aime »

j utilise les pinces STONFO et c est parfait pour moi
Bonne journée a vous et bon montages

1 « J'aime »

@pescayre09
Je les utilise tous les deux, ils fonctionnent parfaitement :+1:

1 « J'aime »

J’ai les pinces stonfo et Petitjean, je préfère les Petitjean, plus précises. :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,

« Le prix s’oublie, la qualité reste ! »" …

à +

2 « J'aime »

J’ai les pinces Stonfo et MP et je préfère les MP également.

Il y a aussi CECI

2 « J'aime »

Perso j’ai le kit Ali à 11€ les 3 pinces et ça me va parfaitement également.

3 « J'aime »

Chez Ali, pinces clipsables pour monter 2 cdc de couleurs différentes à la suite l’un de l’autre par exemple:

5 « J'aime »

Salut pescayre
J’utilise ces deux objets et je les trouvent très bien

1 « J'aime »

tu vas chercher des pinces a dessin métalliques ( elles sont tres précises) dans un magazin comme cultura ou travaux créatifs et pour moins de 10 euros tu as un jeu de pinces excellentes.
mais faut des pinces a dessin métalliques.

3 « J'aime »

J’ai commencé par les pinces a dessin métal… Bien mais un poil trop fortes!
Puis j’ai acheté les Stonfo, mieux mais après les avoir essayé, j’ai acheté les MP qui sont vraiment très très bien!
Il y a juste un truc de dommage! Que MP ne vende pas un peu de sa dextérité avec son matériel :thinking: :joy:

Et j’oubliais, avant les stonfo, j’avais acheté une paire de pinces chinoises… (pas celles présentées au dessus qui ressemblent aux MP) et c’était une grande « me-de »…

2 « J'aime »

ok, merci pour les avis, j’en conclu que ça devrait faire! :wink:

Oui les pinces métalliques conviennent mais elles ne sont pas transparentes, ce qui est parfois gênant.
La preuve, la Swiss Cdc est en métal et le concepteur a ajouré le centre.