bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a les 2 accessoires suivants que j’ai commandé pour essayer, sont-ils fonctionnels (ça me semble le faire), car mosieur petitjean est sympa mais je trouve qu’il allume 1 peu sur le prix du plastic et j’ai pas envie d’y mettre 1 centaine d’euros pour ça, merci.
j utilise les pinces STONFO et c est parfait pour moi
Bonne journée a vous et bon montages
J’ai les pinces stonfo et Petitjean, je préfère les Petitjean, plus précises.
Bonjour,
« Le prix s’oublie, la qualité reste ! »" …
à +
Perso j’ai le kit Ali à 11€ les 3 pinces et ça me va parfaitement également.
Chez Ali, pinces clipsables pour monter 2 cdc de couleurs différentes à la suite l’un de l’autre par exemple:
Salut pescayre
J’utilise ces deux objets et je les trouvent très bien
tu vas chercher des pinces a dessin métalliques ( elles sont tres précises) dans un magazin comme cultura ou travaux créatifs et pour moins de 10 euros tu as un jeu de pinces excellentes.
mais faut des pinces a dessin métalliques.
J’ai commencé par les pinces a dessin métal… Bien mais un poil trop fortes!
Puis j’ai acheté les Stonfo, mieux mais après les avoir essayé, j’ai acheté les MP qui sont vraiment très très bien!
Il y a juste un truc de dommage! Que MP ne vende pas un peu de sa dextérité avec son matériel
Et j’oubliais, avant les stonfo, j’avais acheté une paire de pinces chinoises… (pas celles présentées au dessus qui ressemblent aux MP) et c’était une grande « me-de »…
ok, merci pour les avis, j’en conclu que ça devrait faire!
Oui les pinces métalliques conviennent mais elles ne sont pas transparentes, ce qui est parfois gênant.
La preuve, la Swiss Cdc est en métal et le concepteur a ajouré le centre.