J’ai abandonné tous ces trucs aimantés quand j’ai enfin trouvé ça en brocante, j’ai aussi trouvé le modèle plus grand, et je ne changerai pour rien d’autre
S’était prévu mais photos trop lourdes,elles vont arriver je pense que ce modèle ne se trouve plus ,j’ai eu la chance de trouver les 2 miens en brocante après énormément de temps passe à les rechercher
j’en ai testé un aimanté comme celui là, première session perdu 5 mouches, deuxièmes sessions pareil… du coup j’ai vite arrêté… et j’ai pas trouvé ça tellement plus pratique qu’un accroche mouche classique.
Bonjour ,
J’ai retrouvé l’article que j’avais fait et me rappel bien avoir tester cet accroche mouche magnétique avec des nymphes lourdes pour voir et ça marche bien .qui peut le plus … ( je précise que je n’ai aucunes action chez aucuns distributeur ni C&F Design ) https://gobages.com/peche-mouche/patch-magnetique-cf/
D’accord avec toi, y’a pas mieux.
Je n’utilise que le grand…j’ai perdu les goupilles en plastique sur le petit.
Dommage que ce ne soit plus fabriqué.
C’est Waterworks qui faisait cet article, que Lamson s’est empressé d’arrêter lorsqu’ils ont racheté Waterworks.
Je me suis fabriqué cet accroche mouche, il y a des années avec une chemise plastique que j’ai découpé et deux bout de mousse collé dedans. J’ai jamais perdu une mouche, régulièrement je change la mousse.