Achat moulinet Peux Fulgor Suisse & bobine toc/nymphe

Bonjour,
l’un d’entre vous a déjà acheté directement chez Peux en Suisse ? Si oui avez-vous payé logiquement la TVA Française de 20 % ? Autre question la bobine spéciale toc s’adapte t’elle juste sur le Fugor 0 ou sur tous ?
Merci d’avance,
Benjamin

Bonjour Ben
Oui bien sur tu paye la tva 29% c est noté sur le site , par contre la bobine toc je ne suis pas sur que ce soit pour le 1 mais plutôt pour le 2 uniquement.
Passe un message à valentin

Tu payes la TVA et la douane aussi je crois de mémoire…

Merci pour les retours

Salut,

Ayant acheté un Fulgor 2 ce week-end, Valentin m’a présenté cette bobine pour la nymphe à l’espagnole donc elle va sur le 2.
Concernant, le 0 ou le 1, je ne peux t’aider puisque j’étais intéressé que par le 2.

J’ai un Fulgor 1 ça s’adapte mais je ne sais pas sur le 0

moi elle s adapte sur le 1 , attends un peu car jusqu’à maintenant c’était un peu version proto, et il doit faire un nouveau modèle d’ici Lars prochain. moi je lui ai acheté au salon de Muret. Attention il faut y adapter la manivelle aussi.

Top si la bobine nymphe peut aller sur plusieurs tailles ça permettrait de partir sur une taille 1 ou 2 pour avoir aussi une bobine pour soie de 3/4. Merci encore, je vais contacter peux ou plc peche

Bonjour,
a tout hasard quelqu’un aurait t’il un fulgor 1 droitier à vendre d’occasion ?
Bonne journée,

Bonjour Yves,
merci mais trop gros pour mon utilisation.
Benjamin

Sorry Ben, l’ai vu génération 1 et j’ai pas vu modèle 3 :hot_face:

Au vue du nombre de modèle d’occasion je comprends que les gens préfèrent les garder :slight_smile:

Si tu cherches de l occase n oublie pas de mettre un prix :wink: ( lire la charte des PA)

Disons 300/450€ selon état et bobine
Bonne journée

1 « J'aime »