Action de canne

Bonjour vu que j’ai quasiment pêcher qu’avec ma canne Loomis GLX classic première génération et qui a que cette action que je préfère de Cannes je chercherai à trouver une canne quatre brins mais qui est la même action quelle est pour vous la canne qui se rapproche la plus merci d’avance pour vos conseils

La fonction recherche du site est ton amie.

Fred

je pense que chez scott tu doit trouver , mais faut essayer dans un salon pour trouver ça.

Oui c’est ça. C’est avec une petite canne d’un petit numéro ayant une action parabolique tu auras plus de sensations.

Après il existe une taille légale de capture. Embêter en toute connaissance de cause des poissons plus petits que cette taille pose des questions éthiques.

Fred

25/30 cm, ce sont déjà de beaux poissons.

Fred

Salut!
Je pêche pas mal les petites rivières, une soie de 3 est fine pour les posés discrets, et en ce qui concerne l’action, laisse tomber les actions rapides.
J’ai la chance d’avoir des cannes en refendu assez douces qui sont parfaites sur des poissons de 20/25cm. Mais si je devais m’équiper en neuf, je prendrais une fiberglass

A+++

Il faut surtout changer le rythme des mouvements du bras. Beaucoup plus lent avec une canne très souple. C’est une question d’habitude, il faut laisser plier la canne.