Adieu Le Grillon

Un gobnaute s’en est allé . Le Grillon dire que tu avais passé la main du club mouche de Vabre, devenu Atelier Pêche Nature et la présidence de l’Aappma à la jeunesse il y a un peu plus d’un an ,vice président de l’association qui gère le lac de St pierre tu t’es rapproché de la fédération de pêche du Tarn puisque les moucheurs te semblaient peu représentés administrateur depuis quelques mois .Bénévole comme commissaire dans différents concours de Palm, très attaché à la qualité de l’eau et des rivières. nous pêchions ensemble il y a deux mois. ta double traction sur la digue va me manquer. Philippe tu me disais souvent que tu prenais la vie comme la Palm en dilettante, à l’aube de tes 68 ans la vie en a décidée autrement.

4 « J'aime »

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis,

1 « J'aime »

A nos parties de pêches, partagées sur le Gijou évidement, le Dadou, ou ailleurs…
A un infatigable défenseur de la nature et de la qualité de nos rivières…
A un ami, toujours souriant au bord de l’eau ou dans les moments de convivialité que tu aimais tant…
A un grand pêcheur, jamais avare de bons conseils…

Adieu Philippe…

Tu vas sans aucun doute te retrouver au paradis des moucheurs!

3 « J'aime »

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches !!

1 « J'aime »

Il avait fait un excellent boulot à Vabre.
Mes sincères condoléances à sa familles et amis.

1 « J'aime »

Mes condoléances à sa famille et à ses amis.

1 « J'aime »

Nous étions ensemble en Pologne il y a quelques années et nous y sommes revenus tous les deux. Je garderai de toi Philippe le souvenir d’un gars humble, avec beaucoup d’empathie et un amour de la nature sans borne. RIP

4 « J'aime »

Toutes mes sincères condoléances à sa famille.

1 « J'aime »

Sincères condoléances à sa famille et amis.

1 « J'aime »

Mes sinceres condoléances à sa famille et ses proches.
Chris

1 « J'aime »

Sincères condoléances à sa famille et tous ses amis. Rip :fishing_pole_and_fish:

1 « J'aime »