Affinity MX cassée

Bonjour,

Je viens de faire un truc complètement invraisemblable… Rouler avec ma voiture sur ma canne à pêche. Et pas n’importe laquelle, une formidable Affinity MX 9#5 que j’avais monté moi-même.

J’ai cassé les deux derniers brins. Pensez-vous qu’il est réaliste de passer commande chez CTS ou bien c’est peine perdu ?

(En remplacement j’envisage une EPIC 590 C ou G, en état proche du neuf ou blank nu neuf, si jamais vous avez ça…)

Salut,
Non tu peux toujours leur demander deux brins neufs. Il faudra par contre leur envoyer tous les brins de façon à ce qu’ils puissent bien les ajuster entre eux.
À+

2 « J'aime »

Il me semble qu il y en a une sur le forum petite annonce

1 « J'aime »

Oui j’ai vu merci, par contre je ne connais pas le monteur « Franck Ramezi ». Ca me fait un peu hésiter.

Bonjour

Si CTS a standardisé ses blanks comme EPIC l’a fait, il doit y avoir moyen d’acquérir les deux brins sans qu’il soit nécessaire d’envoyer les autres éléments. Il suffit de leur envoyer un e.mail.

À plus… je compatis…

B

1 « J'aime »

Moi aussi…dis toi que ça arrive à tout le monde :roll_eyes:

Moi j ai fermé mon coffre sur deux Winston une fois…et taper un chevreuil sur la route du retour ensuite :grimacing:

Une sacrée journée :partying_face:

3 « J'aime »

CTS demande au minimum les mesures exactes des parties mâle/femelles des brins.
L erreur est facile lors de la prise de mesure.
Il est possible de les contacter, ils envoient alors un doc explicatif des mesures à prendre.

1 « J'aime »

Merci à tout ceux qui m’ont fait des propositions de vente, j’ai finalement pris celle qui était en vente sur les annonces de gobages. D’ailleurs je tiens aussi à remercier gobages pour cette opportunité.
Merci aussi pour votre soutient moral, c’est vrai que ça peut paraître ridicule, mais je suis extrêmement attaché à ma CTS qui a tout une histoire en plus d’être parfaitement adaptée à mes besoins.

J’ai eu une réponse dans la nuit de CTS donc il peuvent me faire les deux brins, mais il veulent les anciens ou au moins les deux extrémités donc c’est plutôt positif. (Il ne retrouve pas ma commande qui date de 2011, avec une commande plus récente ça n’aurait peut-être pas était le cas)

:smiling_face_with_three_hearts: :sweat_smile:

Salut

Mercipour l’info. Je possède moi-même une cts depuis peu. En espérant aucune mésaventure…

A plus

B