Bonjour,
Mon waders rend définitivement l âme,
Quel modèle/marque durable me conseillez vous ?
Dans un budget contenu , 250 euros maximum
Un bon rapport qualité prix
Je vous remercie
Cdt
Bonjour,
Mon waders rend définitivement l âme,
Quel modèle/marque durable me conseillez vous ?
Dans un budget contenu , 250 euros maximum
Un bon rapport qualité prix
Je vous remercie
Cdt
Salut à tous,
Ayant eu le 5 couches expert chez eux, je ne peux que conseiller cette marque.
Chez Vision aussi c’est pas mal. J’ai le Koski en ce moment mais je l’ai eu en promo.
L’idéal c’est d’attendre une promo car les waders, comme beaucoup de choses, ont vu leur prix flamber aussi.
Tout dépend ce que tu entends par durable.
2, 5, 10 ans ?
C’est surtout comment on l’utilise qui contribue sur la durabilité.
Oui trois ans de waders fields and fish et c’est encore étanche après y avoir mis trois tubes d’aquasure.
Mais je ne les ménage pas et ça fait partie des plus résistants que j’ai possédés. Donc je recommande.
Fred
Un decathlon a 150€ car avec 250€ je doute que t ai un field and fish 5 couches…
C’est très juste.
Je ne fais pas le sanglier, ni de cascades pour un poisson et j’essaye d’en prendre soin au mieux en évitant les endroits scabreux.
Pour cette raison et vu le nombre de sorties, une vingtaine par saison, j’ai opté pour un wader chinois de chez jeerkool (aliexpress). Le premier m’a fait 5 saisons sans soucis, le deuxième de la même marque entre dans sa troisième saison. La somme des deux est de 128€ pour 7 saison, ça c’est du rapport qualité/prix imbattable pour ce que j’en fais
J’ai un ami qui possède le 4 couches de F&F il est très bien
Tout pareil, je ne prends plus que du chinois, vu le rapport qualité prix
Oui bien sûr. Un 4 couches avec une petite promo, on devrait pas être loin.
Le Vision Koski que j’ai, je l’ai touché lors d’une baisse à 190€ livré.
J’ai le 4 couches ultrasonic de chez Field and Fish. Il débute sa 4ème saison en sachant que je le mets aussi l’hiver quand je fais la passe aux canards. Nickel le waders.
Nicolas