Aide pour choix Waders

Aucun problème pour la pollution :stuck_out_tongue_winking_eye: je suis preneur car comme tu le dit à moins de 200 EUR ça me permet d’avoir un bon wader et d’envisager une bonne paire de shoes. (si tu as, vous avez, un bon plan comme pour les waders je suis intéressé :money_mouth_face: )

J’ai contacté hier soir le mag « riverstone » pour les Rio azul de patagonia.
Et vous me croirez où pas mais j’ai eu un coup de fil ce matin et une diction très sympa sans essayer de forcer une vente avec « Philippe » qui en plus est de très bon conseil(surtout sur la taille adéquate en fonction de ta morphologie)

1 « J'aime »

Discution pas diction​:grin::grin:merci le correcteur​:-1:

Hello,

Oui tres bien Riverstones.
Sur les pata, n hesite pas a prendre une taille au dessus pour que ca ne ture pas sur les coutures quand tu sors de l eau, enjambe une cloture, un tronc… le mien fuit aux fesses a cause d avoir trop tore dessus.
Car esthetiquement c est joli quand c est fit mais pour un waders ca le flingue a l usage. D autant plus si tu portes des sous couches pour s abriter du froid, rapidement ca ajoute de l’epaisseur.

A+ Gurvan

regarde chez nootica des promos actuellement et on peux trouver de bons prix (je n’ai pas regarder wader et chaussure) :wink:

sinon Philippe chez river très très bon commerçant :wink: