Bonjour tout le monde!
Je n’ai pas souvent posté sur ce forum, mais je suis sur que je vais trouver de bons conseils ici!
Cela fait 1 an et demi que je retape une pièce au sous sol de ma maison. J’ai enduit les murs a la chaux (4 couches au total, j’aurais jamais imaginé que ca soit aussi dur). J’ai carrelé, refait le circuit de chauffage et d’électricité.
Bon au final, mon sous sol est assez humide, et donc les murs enduits de chaux n’ont pas une couleur uniforme, mais je m’en fous.
Par le passé, j’utilisais cette pièce pour faire du rodbuilding. Je rêvais de me faire un coin atelier digne de ce nom.
J’ai négocié ce coin de la pièce avec ma femme qui veut se faire un coin couture.
Voici une photo de ce à quoi ca ressemble pour l’instant.
En fait, j’aimerais bien avoir un stockage « agréable » du matériel de Fly thing, et pas juste me contenter d’un tiroir a range vis en plastique.
Je voulais savoir s’il existait des rangements ou autres accessoires dédiés au montage de mouches!
Je pensais dédoubler pour le matériel de rodbuilding vu que c’est aussi, principalement du fil et des petits outils.
Merci pour vos retours!
Guillaume