Il n’y a pas que du blanc. Tu trouves aussi des tintes gris clair, gris plus foncé et des beiges marron.
Où je ne sais pas car j’ai ça dans mes boite suite à l’achat d’un très gros lot de montage sur gobages il y a bien 5 ou 6 ans.
A+
Il n’y a pas que du blanc. Tu trouves aussi des tintes gris clair, gris plus foncé et des beiges marron.
Où je ne sais pas car j’ai ça dans mes boite suite à l’achat d’un très gros lot de montage sur gobages il y a bien 5 ou 6 ans.
A+
C’est pour pêcher, ou… accrocher dans les arbres, pour décorer !
Toutefois, qu’il y ait un minimum de ressemblance, n’est pas contradictoire. Les ailes peuvent être faites de 36 façons, après il faut les tester. Les résultats sont parfois surprenants. c’est le coté sympa de la pêche.
“Méfions nous des gens qui n’ont que des certitudes” disait je ne sais plus qui ! Ce qu’il y a de bien, dans la pêche, c’est qu’il y a toujours à apprendre.
Je ne pense pas que les ailes de perfides, fines, étroites, superposées, et en ligne facilitent le vrillage, c’est ce qui m’intéresse dans cette mouche.
Quand à la couleur, toutes les nuances sont possibles.
Je vais préparer une collection de tailles, couleurs, et ailes de matières différentes. Il y en aura bien une qui ressortira du lot.
Je vous en reparlerai cet été , et surement, même avant. J’ai hâte de tester.
Charles, oui, j’ai une certitude, c’est que des matériaux fragiles quand tu vas fouetter, ils vont se désintégrer.
Ta mouche en papier de fleuriste en trois faux lancers, elle est morte.
Fred
Non Fred, ce n’est pas du papier, mais un plastique fin. J’ai déjà fait des guèpes avec ce genre de film, et cela tient très bien dans le temps. Avec des nervures dessinées au feutre indélébile, l’effet naturel est bon.
Comme avec toutes les ailes, il faut faire attention aux effets de vrillage, mais la perfide a deux ailes en prolongement du corps, étroites, et qui se superposent, donc à première vue, sans grand risque de vrillage.
Mais, je vais essayer, aussi, en CDC, et autres, pour une comparaison impartiale.