Alors cette ouverture ?

10 « J'aime »

Bonjour,

beaucoup de belle truites. Moi deux heures de pêche dans la semaine et zéro pas une touche rien, à si quelques nymphes en moins.

C est que le début de la saison sandre Ca va venir :wink:

Une 54 en NAV , encore maigrichonne espérons qu’elle grossisse rapidement.

4 « J'aime »

La 1ère de l’année en sèche,c’est toujours un moment spécial.

Elle c’est battue avec un héron je pense celle là

6 « J'aime »

Premier gros poissons de l’année un belle arc dans les 50 prise sur un nokill citadin de la région parisienne dimanche dernier, mon record :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour,
Ouverture faite sur la Sarre Rouge dans les Vosges du Nord. Beau temps, eaux hautes (résidus de neige sur les sommets alentour…), eau glacée et légèrement grisatre. Aucune activité de surface, donc pêche aval au petit streamer foncé avec en potence une noyée à corps jaune. Une quinzaine de touches mais seulement 4 poissons de taille moyenne pris (farios entre 23 et 28 cms) et bien sûr relâchés immédiatement.
J’y retourne ce samedi en espérant mieux.

No kill citadin de la région parisienne? Tu en as trop dit ou pas assez…:grin: je suis curieux!

Ça doit être trop :yum::innocent::smiling_imp:

Hello j’ai commencé l’ouverture en sèche autour de la cohue de toceurs et de de pêcheur au bouchon…grosse douille, aucune activité en surface du coup j’ai fait mon dépucelage en nymphe ce qui m’as permis de prendre une truite pour sauver ma journée…du coup j’ai revu ma copie car je n’avais jamais envie de pêcher en nymphe…j’ai réessayer l’autre soir et j’ai fait une perche haha

Salut, comme ça, je dirais la Juine :wink: